Interdire chauffage avec poële

Résolu
odila - 3 déc. 2015 à 20:34
stf_frmu Messages postés 43651 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 déc. 2015 à 17:49
Bonjour,

Je loue, depuis le 01 novembre, une maison ancienne mais électricité refaite, radiateurs neufs, isolation intérieure et fenêtres double vitrage neuves . Mon locataire se chauffe avec un poële à pétrole. Il se plaint d'humidité et maintenant parle d'insalubrité. Ma question :Est-ce que je peux lui adresser un courrier lui interdisant de se chauffer avec un poële car il y a des radiateurs électriques si je ne l'ai pas stipulé dans le bail ?

Merci de votre réponse

9 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 935
Modifié par Rochat1 le 4/12/2015 à 09:39
Bonjour,

isolation intérieure et fenêtres double vitrage neuves

J'ai maintes fois observé le fait que certains fabricants de fenêtre en PVC, ne positionnent pas de grilles d'aération au dessus des châssis. Est-ce votre cas ? Vous devriez vérifier. Car sans grilles d'aération, l'air est confiné et les moisissures apparaissent dans différents endroits.

Possédez-vous également une VMC ?

Cdlt.
6