Les discussions

Zay Louer un logement

Zone tendu préavis réduit

Bonjour, Nous sommes actuelment locataire dans le privé avec un bail donc le préavis est de 3 mois. Mon employeur nos a proposé une location dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor
Ally69 Louer un logement

Changement de propriétaire

Bonjour, L'appartement dont je suis locataire vient de changer de propriétaire (suite à une vente). Jusqu'à présent l'appartement était géré par le ...

bailleurx
Hortense Louer un logement

Impossible de payer loyer et frais d'agence

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème depuis un an j'ai emménager et changer de région. J'ai eu mon premier appartement sauf qu'il n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Hortense
chrisadiiii Louer un logement

Loggia, toiture cassé ...

Bonjour à tous :) Voici mon problème ... Je suis propriétaire d'un appartement qui possède une loggia . Ma locataire, lors de son arrivée de vacanc...

dany311
Guilann Louer un logement

Premier appartement en couple

Bonjour, Depuis peu, ma copine et moi on a décidé de se prendre notre premier (vrai) appartement mais le problème c'est qu'entre les aides, les char...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bailleurx
Sonny Louer un logement

Bail 3 ans resilitation et cautionnaire

Bonjour, Je vais louer une maison (non meublée) avec ma conjointe, et mes parents vont se porter cautionnaires ( ou garants ? ) pour le bail, qui es...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
djivi38
nicopol2001 Louer un logement

Fuite d'eau - travaux sans fin

Bonjour, J’ai un problème qui concerne les travaux effectués suite a une fuite d’eau dans mon appart. Le 4 janvier 2017 j’ai signé avec ma copine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jan_vanDS
Katy12000 Louer un logement

Travaux urgents à réaliser chez locataire

Bonjour, J'ai fait il y a quelques semaines l'acquisition d'un petit immeuble comportant 2 appartements et un local commercial. Suite aux dernières ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Katy12000
princebleu Louer un logement

Location d'une partie de sa résidence

Bonjour, voilà j'ai un projet, je souhaite acheter une grande maison qui me plait mais comme elle est grande je souhaite occuper l'aile gauche et ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
bailleurx
Florence Louer un logement

Savoir si l'offre est sérieuse ou non

Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que lilou, le propriétaire demande plusieurs documents constitutifs du dossier et un mandat cash urgent de 1100 eu...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jodelariege
audrey03 Louer un logement

Arnaque

Bonjour, attention même arnaque dans le 03 Mr et Mme MENDES il me demande 1460 euros. Sinon il ne font pas visiter la maison ils sont soit disant d...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jodelariege
kikou Louer un logement

Quitter un logement sans preavis

Bonjour, actuellement depuis 6 jours je n est plus de chauffage la chaudiere nous a enfumer a 9h du soir j ai un enfants handicapee nous avons faiilli...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100
Green83 Louer un logement

Préavis reduit

Bonjour Je loue un appartement depuis le 27 août 2013. Depuis 2 mois je suis en arrêt de maladie en AT exactement sublyxation d epaule et une opérat...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djivi38
Lilou7300 Louer un logement

Agence immobilière sourde

Bonjour Suite à de nombreux mals et appels restés sans suite je me demande vers qui nous tourner L agence qui gère l appartement de ma fille ne repo...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marley
100294 Louer un logement

Peinture des mur

Bonjour, je vais enménager dans un appartement de type 3 et certains des mur son rouge et la gardienne refuse de repeindre c'est mur et estime que ...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bailleurx
regimina Louer un logement

Non remboursement d'une caution après délai

Bonjour, j'ai été locataire pendant quelques mois dans un appartement, où j'ai donc, bien donné mon 1er mois de loyer ainsi que ma caution du même m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
bailleurx
Eric56 Louer un logement

Décompte des charges

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans une copropriété par le biais d'une agence immobilière depuis 1 an. A la signature du bail (décembre ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Eric56
Fafa Louer un logement

Motif pour pré-avis d'un mois.

Bonjour, Voilà, nous habitons au 3 ème étage d'un immeuble sans ascenseur. Il se trouve que ma femme est enceinte de 6 mois. Du coup elle ne peut pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Stef7656
labkar Louer un logement

Loi alur : préavis pour rupture de bail.

je suis âgé de 70 ans, je suis locataire et je souhaite déménager rapidement. Dans le cadre de la loi Alur puis-je donner un préavis d'un mois à mon p...

djivi38
ManonRCMK Louer un logement

Changement de bail

Bonjour, Je voudrai savoir si cela est normal; car voilà, je me sépare de mon copain et le bail est à nos deux noms. Je souhaiterai garder le logeme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
mad-mar
ezizen Louer un logement

Location de vacances

Résolu

Bonsoir, souhaitant louer un appartement sur la côte basque, via le site d'Abritel, il m'est demandé à la réservartion (pour le mois d'Août !) de pay...

ezizen
bailleur Louer un logement

Clause résolutoire en cas d'impayé

Bonjour, J'ai donné congé à mon locataire pour vente, la sortie est demandée au plus tard la date de fin de bail, le préavis a été respecté; je pens...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
bailleur
Cocote01 Louer un logement

Bonjour Je suis actuellement propriétaire de ma maison j'aimerais louer un appartement pour y installer ma fille est je le droit merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Cocote01
Nefaso062 Louer un logement

Le raccordement tv est t'il obligatoire ?

Bonjour, J'ai emménagé en Juin dans un appartement situé au premier étage d'une maison. Depuis que j'ai emménagé, je demande le raccordement tv car...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Misha-d'ok
mouche26 Louer un logement

Demande d'avis d'imposition

Résolu

Bonjour, je suis locataire depuis 3 ans .Aujourd'hui mon propriétaire me demande mon dernier avis d'imposition pour " bénéficier des aides pour faire...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Valenchantée
Deldel Louer un logement

Logement insalubre

Bonjour, J ai un propriétaire totalement absent bien que je payé mon loyer aucune quittance j ai reçu. De plus mon logement est insalubre moisissu...

djivi38
Lautour Louer un logement

Trouver un studio

Bonjour, Nous somme deux soeur jumelle, nous somme héberger par une associations dans le 91 , ma soeur travail elle est en contrat aidé et moi je su...

Poisson92100
bessman1509 Louer un logement

Provisions sur charges et syndic

Bonjour, je veux acheter un appartement qui est loué actuellement 425 euros et 70 de provisions sur charges. je voulais juste savoir si le locat...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
mad-mar
Jeremy973 Louer un logement

Obligation d'une agence immo

Bonjour à tous, Il y a 6 mois, nous avons loué une maison via une agence immobilière qui avait juste un mandat de location, pas de gestion. Depuis l...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
dna.factory
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 45 084