Préavis de 1 mois
Poussin-MiDi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir de combien est la durée pour poser un préavis de 1 mois suite à un nouvel emploi ?
Je m'explique.
Mon conjoint à toujours travailler en intérimaire et à eu sa dernière mission en octobre 2016 puis à directement eu un contrat par la suite mais avant cela il été au chômage, son dernier dernier date d'un moment.
Donc il a donc un contrat pour la première fois (CDD) qu'il a commencé le 10/11/2016 et nous aurons voulu déménager dans un appartement plus grand. L'appartement ou on irai serait donc disponible pour Mars 2017. Mais est ce que je peux poser un préavis de 1mois en début février 2017 ?
J'ai vu plusieurs site et forums avec des durée différents pour la même chose..
Certains disent 8mois, 6mois, 4mois et encore 3mois.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider..
Merci de votre réponse.
J'aurais voulu savoir de combien est la durée pour poser un préavis de 1 mois suite à un nouvel emploi ?
Je m'explique.
Mon conjoint à toujours travailler en intérimaire et à eu sa dernière mission en octobre 2016 puis à directement eu un contrat par la suite mais avant cela il été au chômage, son dernier dernier date d'un moment.
Donc il a donc un contrat pour la première fois (CDD) qu'il a commencé le 10/11/2016 et nous aurons voulu déménager dans un appartement plus grand. L'appartement ou on irai serait donc disponible pour Mars 2017. Mais est ce que je peux poser un préavis de 1mois en début février 2017 ?
J'ai vu plusieurs site et forums avec des durée différents pour la même chose..
Certains disent 8mois, 6mois, 4mois et encore 3mois.. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider..
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Préavis de 1 mois
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'appartement ou on irai serait donc disponible pour Mars 2017.
Pas besoin de préavis réduit, vous faites partir votre lettre AR dés maintenant pour fin mars c'est bon.
L'appartement ou on irai serait donc disponible pour Mars 2017.
Pas besoin de préavis réduit, vous faites partir votre lettre AR dés maintenant pour fin mars c'est bon.
Bonsoir,
Vous pourriez bénéficier d'un préavis d'un mois à la condition que vous vous trouviez en "zone tendue". Prenez connaissance de ce site :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000029337646/2020-12-03/
Cdlt
Vous pourriez bénéficier d'un préavis d'un mois à la condition que vous vous trouviez en "zone tendue". Prenez connaissance de ce site :
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/JORFTEXT000029337646/2020-12-03/
Cdlt
et si ce nouvel appartement ne les rapproche pas davantage du nouvel emploi? il me semble que le motif du déménagement est juste pour plus de confort, ils veulent plus grand, mais l'ancien logement est aussi près du lieu de travail; juste qu'il est un peu petit; donc non ils ne peuvent pas bénéficier de un mois de préavis, ils ne sont pas non plus en zone tendue, et ils sont en non meublé si je comprends bien, donc non, ils n'ont pas droit au préavis réduit à un mois
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Merci de vos réponses