Préavis de résiliation location ....délais ?
Résolu
zoé 24
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis retraitée , 72 ans , je viens d 'apprendre , d 'un agent immobilier , que les personnes âgées de plus de 65 ans avaient la possibilité de ne donner qu 'un mois de préavis . Je souhaiterai savoir si cette disposition est vraiment en rigueur . Dans l 'attente d'une réponse de votre part , je vous remercie d 'avance et vous prie d 'agréer mes plus respectueuses salutations .
A voir également:
- Préavis de résiliation location ....délais ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Délai annulation location vacances - Guide
1 réponse
Bonjour,
je viens d 'apprendre , d 'un agent immobilier , que les personnes âgées de plus de 65 ans avaient la possibilité de ne donner qu 'un mois de préavis
faux ! toute personne quel que soit l'age, a droit au préavis réduit si et UNIQUEMENT si le logement n'est plus adapté a leur état de santé et avec certificat médical a l'appui qui engage bien sur le praticien qui l'a rédigé en cas de "problème";
Cordialement
je viens d 'apprendre , d 'un agent immobilier , que les personnes âgées de plus de 65 ans avaient la possibilité de ne donner qu 'un mois de préavis
faux ! toute personne quel que soit l'age, a droit au préavis réduit si et UNIQUEMENT si le logement n'est plus adapté a leur état de santé et avec certificat médical a l'appui qui engage bien sur le praticien qui l'a rédigé en cas de "problème";
Cordialement