Aucune nouvelle du propriétaire
M..
-
31 janv. 2017 à 23:15
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 févr. 2017 à 07:19
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 févr. 2017 à 07:19
A voir également:
- Aucune nouvelle du propriétaire
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
Modifié par bailleurx le 1/02/2017 à 07:20
Modifié par bailleurx le 1/02/2017 à 07:20
Bonjour
vous devez adresser au plus vite un courrier recommandé avec AR au propriétaire pour lui signaler les dis-fonctionnements, c'est ce qui fera date de votre demande
je ne comprends pas bien vos problèmes de salle de bain
exprimez vous de façon claire si vous voulez que votre demande soit bien comprise du propriétaire et surtout d'un tribunal au besoin qui lui imposera de faire les travaux éventuellement nécessaires
dans votre lettre citez ce texte de loi
Cdt
--
vous devez adresser au plus vite un courrier recommandé avec AR au propriétaire pour lui signaler les dis-fonctionnements, c'est ce qui fera date de votre demande
je ne comprends pas bien vos problèmes de salle de bain
exprimez vous de façon claire si vous voulez que votre demande soit bien comprise du propriétaire et surtout d'un tribunal au besoin qui lui imposera de faire les travaux éventuellement nécessaires
dans votre lettre citez ce texte de loi
le propriétaire est tenu de délivrer au locataire un logement et des équipements en bon état de fonctionnement et ne présentant pas de risque pour la sécurité et la santé des occupants
Cdt
--
- Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "commenter la reponse de..." sous la (cette) réponse ou **choisissez "REPONDRE" (en bleu sous la question initiale ou en bas) pour Réponse à question init