Location mineur
Midox94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques questions, en faite je suis mineur, j'ai 17 ans, et je ne m'entend plus trop avec ma mère, et du coup j'ai décidé de partir, je veux aller vivre seul, et je voulais savoir, comme je suis lycéen, et boursier, si j'avais le droit à L'APL ou une aide, si je toucherai ma bourse après le bac ou pas, voila merci.
J'ai quelques questions, en faite je suis mineur, j'ai 17 ans, et je ne m'entend plus trop avec ma mère, et du coup j'ai décidé de partir, je veux aller vivre seul, et je voulais savoir, comme je suis lycéen, et boursier, si j'avais le droit à L'APL ou une aide, si je toucherai ma bourse après le bac ou pas, voila merci.
A voir également:
- Logement pour mineur 17 ans vacances
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
Vous faites comment pour payer ?
Aucune n'aide de vous permettra de payer l'intégralité de vos besoins.
Aucun bailleur ne louera à un mineur, surtout s'il n'a pas de revenu.
Ce n'est pas à l'État de subvenir à vos besoins. C'est le rôle de vos parents jusqu'à ce que vous soyez financièrement indépendant.
CB
Vous faites comment pour payer ?
Aucune n'aide de vous permettra de payer l'intégralité de vos besoins.
Aucun bailleur ne louera à un mineur, surtout s'il n'a pas de revenu.
Ce n'est pas à l'État de subvenir à vos besoins. C'est le rôle de vos parents jusqu'à ce que vous soyez financièrement indépendant.
CB