Logement chez l'habitant non-officiel: puis-je partir ?
MikeFallow
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2017
-
31 janv. 2017 à 18:24
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 févr. 2017 à 07:59
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 1 févr. 2017 à 07:59
A voir également:
- Logement chez l'habitant non-officiel: puis-je partir ?
- Barème kilométrique 2024 journal officiel - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
1 réponse
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
1 févr. 2017 à 07:59
1 févr. 2017 à 07:59
bonjour
ca c'est a voir avec votre conscience
pour le reste pourquoi ne pas simplement lui remetre un courrier et garder le double contre signature de sa part
lui disant que pour des raisons personnelles vous souhaitez mettre fin à votre location et qu'en conséquence vous libèrerez les lieux dans un mois soit le ... (preciser le date)
comme le loyer est "pas che"r ca devrait pas être trop gênant pour vous et ainsi vous faite simplement les choses dans les règles en toute bonne conscience
--
Suis-je légitime de laisser une personne âgée seule
ca c'est a voir avec votre conscience
pour le reste pourquoi ne pas simplement lui remetre un courrier et garder le double contre signature de sa part
lui disant que pour des raisons personnelles vous souhaitez mettre fin à votre location et qu'en conséquence vous libèrerez les lieux dans un mois soit le ... (preciser le date)
comme le loyer est "pas che"r ca devrait pas être trop gênant pour vous et ainsi vous faite simplement les choses dans les règles en toute bonne conscience
--
- Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "commenter la reponse de..." sous la (cette) réponse ou **choisissez "REPONDRE" (en bleu sous la question initiale ou en bas) pour Réponse à question init