Etat des lieux de sortie
Isa
-
3 févr. 2017 à 11:28
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 févr. 2017 à 20:20
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 3 févr. 2017 à 20:20
A voir également:
- Etat des lieux de sortie
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 976
3 févr. 2017 à 14:05
3 févr. 2017 à 14:05
Bonjour,
Le jour de l.etat des lieux de sorie min.propriétaire est venu sans aucun papier Je suis donc reparti aptes avoir rendu les trousseaux de clés et lui donner ma noubelle adresse ,
Pour moi, il n'y a pas eu d'état des lieux avant le rendu des clés, donc vous êtes considérée comme ayant rendu l'appartement en parfais état.
Je vous engage vivement à vous rendre auprès de l'ADIL de votre département où vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Pouvez-vous SVP, nous tenir au courant. Merci
Cordialement.
Le jour de l.etat des lieux de sorie min.propriétaire est venu sans aucun papier Je suis donc reparti aptes avoir rendu les trousseaux de clés et lui donner ma noubelle adresse ,
Pour moi, il n'y a pas eu d'état des lieux avant le rendu des clés, donc vous êtes considérée comme ayant rendu l'appartement en parfais état.
Je vous engage vivement à vous rendre auprès de l'ADIL de votre département où vous serez reçue par des juristes en immobilier et c'est gratuit.
Pouvez-vous SVP, nous tenir au courant. Merci
Cordialement.
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 347
3 févr. 2017 à 19:41
3 févr. 2017 à 19:41
bonjour
Pourquoi êtes vous convoquée au tribunal ?
Avez vous des preuves de la date ou vous avez quitté votre logement après remise des clefs ?
Cet edl ne vous est pas opposable puisque fait après votre remise des clefs devant un tribunal vous avez toutes les chances de gagner .Légalement vous n'avez pas fait d'edl de sortie donc logement rendu en bon état.
Pourquoi êtes vous convoquée au tribunal ?
Avez vous des preuves de la date ou vous avez quitté votre logement après remise des clefs ?
Cet edl ne vous est pas opposable puisque fait après votre remise des clefs devant un tribunal vous avez toutes les chances de gagner .Légalement vous n'avez pas fait d'edl de sortie donc logement rendu en bon état.
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
3 févr. 2017 à 20:20
3 févr. 2017 à 20:20
si le propriétaire a remis immédiatement les clés chez l'huissier pour lui demander de faire un Etat des lieux
il sera valable
c'est par contre la convocation qui est importante.
il sera valable
c'est par contre la convocation qui est importante.
3 févr. 2017 à 19:21
si ce n'est pas le cas, ce n'est qu'un état des lieux a tel date
ne prouvant pas qui est responsable entre le rendu des clés et l'état des lieux
les 8000€ de réparation sont justifié comment ?