Avoir un Logment rapidement

Katalinamely Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - Modifié par BmV le 2/02/2017 à 20:36
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 2 févr. 2017 à 20:37
Bonsoir Je suis actuellement locataire d un Logment juSte en ayant le RSA et les apl sur la ville de Troyes hors ce Logment je n y suis jamais rester deux semaines d affilé ce Logment je l ai pris car j ai etais mise à la rue par ma mere avec ma fille a l époque qui avais 3 mois ! J ai deposer une demande de Logment depuis bientôt 2 ans ma fille a aujourdhui un an et à la fin du mois je me retrouve dehors avec ma fille en pleine hiver j ai tous fais assistante sociale elle me repond que elle je peuvent rien faire pour moi pareil piur La Mairie ! Je postule cherche du boulot mais les temps son dur ! Ma mairie ma aussi dit que je n etais pas prioritaire avec ma fille ! Quel solution je peut trouver piur avoir un Logment ! Je n ai eu aucun problème avec le Logment que j ai à Troyes aucun loyer en retard ou autres !

1 réponse

BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 18 496
2 févr. 2017 à 20:37
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse__Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0