Avoir un Logment rapidement

Katalinamely Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir Je suis actuellement locataire d un Logment juSte en ayant le RSA et les apl sur la ville de Troyes hors ce Logment je n y suis jamais rester deux semaines d affilé ce Logment je l ai pris car j ai etais mise à la rue par ma mere avec ma fille a l époque qui avais 3 mois ! J ai deposer une demande de Logment depuis bientôt 2 ans ma fille a aujourdhui un an et à la fin du mois je me retrouve dehors avec ma fille en pleine hiver j ai tous fais assistante sociale elle me repond que elle je peuvent rien faire pour moi pareil piur La Mairie ! Je postule cherche du boulot mais les temps son dur ! Ma mairie ma aussi dit que je n etais pas prioritaire avec ma fille ! Quel solution je peut trouver piur avoir un Logment ! Je n ai eu aucun problème avec le Logment que j ai à Troyes aucun loyer en retard ou autres !

1 réponse

BmV Messages postés 98582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 238

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse__Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0