Délai de préavis
Juju
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans une situation compliqué je suis locataire d'une maison et la mon patron m'a dit em décembre que je devrais partir mais il me donne en reputure conventionnelle mais je dois déménagé je vole savoir si quelqu'un pourrait me renseigner le délais de préavis...
Je suis dans une situation compliqué je suis locataire d'une maison et la mon patron m'a dit em décembre que je devrais partir mais il me donne en reputure conventionnelle mais je dois déménagé je vole savoir si quelqu'un pourrait me renseigner le délais de préavis...
A voir également:
- Délai de préavis
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
vous avez droit au préavis réduit pour rupture conventionnelle qui est une perte d'emploi. Vous pourrez envoyer votre congé en LRAR une fois que vous aurez en main la convention de rupture signée... pas avant, car vous devrez mentionner sur le courrier : préavis réduit suite a rupture conventionnelle et joindre le justificatif.
Cordialement
coucou sleepy00
Une RC ouvre le droit au préavis réduit, car considéré comme une perte d'emploi en ouvrant droit au allocation chomage comme le licenciement.
ok avec mayline :-)
Cdt