Propriétaire

Résolu
moumoune -  
ram972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire doit quitter l'appart le 31 mars mais me doit 4 mois de loyer j'ai envoyée une mise en demeure qu'elle n'a pas récupérer cela m'est revenue ne répond pas à mes e-mail ni au tel j'ai entamée une injonction de payer mais le tribunal traine que faire

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573
 
"le tribunal traine que faire"

attendre.
vous avez déjà fait le necessaire
1
ram972 Messages postés 5 Statut Membre
 
Mais oui rlle me remettra mes clefs sans me payer serait il pas mieu qu'elle me signe une reconnaissance de dettes
0
ram972 Messages postés 5 Statut Membre
 
cela ne me satisfait pas une reconnaissance de dette serais bien
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 573
 
la reconnaissance de dette ne vous donnera pas grand chose
si vous avez l'ordonnance d'injonction de payer.

puisque de toute facon avec une reconnaissance de dette, vous ne pouvez que déposer une requete en injonction de payer pour qu'elle soit validée par décision de justice.
0
ram972 Messages postés 5 Statut Membre
 
merci
0
moumoune
 
Mon locataire me doit 5 mois de loyer ni mise en demeure ni injonction la fait bouger car elle ne répond pas ni ne récupere les envoie que faire ? est une reconnaissance de dette ne serais pas mieux?
0
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 748
 
bonjour moumoune,
1 mois de plus qu'à 12 h 45 ??? Vous avez les réponses données par sleepy.

Bonne journée
0