Etat des lieux, 6 mois après l'entrée
AdamSaeba
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un nouvel appart(HLM).
Lors de l'état des lieux il n'a pas été fait mention du mauvais état du sol, enfin des dalles de PVC(lino).
On m'a dit qu'il était toujours possible de contacter l'office HLM afin de le leur faire remarquer et de le leur faire changer.
C'est la gardienne qui me l'a appris après avoir visité mon appartement.
J'aurais donc six mois à compter de la date d'entrée.
Mais sur quelle base légal est-ce que cela repose? Je dois donc les contacter par courrier recommandé mais je souhaite leur rappeler cette base légale.
Je loue un nouvel appart(HLM).
Lors de l'état des lieux il n'a pas été fait mention du mauvais état du sol, enfin des dalles de PVC(lino).
On m'a dit qu'il était toujours possible de contacter l'office HLM afin de le leur faire remarquer et de le leur faire changer.
C'est la gardienne qui me l'a appris après avoir visité mon appartement.
Mais sur quelle base légal est-ce que cela repose? Je dois donc les contacter par courrier recommandé mais je souhaite leur rappeler cette base légale.
A voir également:
- Etat des lieux, 6 mois après l'entrée
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Etat des lieux meublé - Guide
- Présence de meuble lors de l'état des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
non, 10 jours et pour un dysfonctionnement, une anomalie. un parquet abimé se voit....
Cordialement
non, 10 jours et pour un dysfonctionnement, une anomalie. un parquet abimé se voit....
Cordialement