Séparation

Fermé
Nanettegeo - 31 mars 2017 à 21:55
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 avril 2017 à 00:49
Bonjour,

Mon ex conjoint vient de donner son congé du bail le 3mars. J'ai déposé une main courante vers le 15 car il n'était toujours pas parti. Le bail n'est plus qu à mon nom. Mais il ne quitte pas l appartement. Nous avons trois enfants. Que dois je faire ? Changer les serrures ? Porter plainte ? Lui prendre les clés ? J'ai donné mon congé du bail également mais je ne peux rien déménager à cause de lui. Puis je lui faire un procès pour qu'il m'aide financièrement à payer si je dois faire venir une société pour tout débarrasser et tout remettre en ordre (casser la belle cuisine pour remettre des murs blancs). Je loue chez un bailleur social Merci de vos réponses Il avait annoncer partir le 1er avril 2017, mais.....

2 réponses

mounette80 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
31 mars 2017 à 22:41
re bonsoir,
donc oui- signaler son départ à la gendarmerie,
-changer les serrures
-prévenir CAF du changement de situation et prendre rdv urgent avec assistante sociale caf (elle vous aidera pour les démarches pensions alimentaires,logement...)
-prendre rdv avec un avocat,demander aide judirictionnelle et faire établir une demande de garde exclusive pour les enfants,pension alimentaire,préjudice moral et abandon de famille!...
-prévenir l'école que vous avez la garde des enfants et que vous êtes seule responsable....en attendant le jugement..
Je pense qu avec tout ceci vous rentrerai largement dans vos frais actuels causés par ce logement!
Voici mon avis sur la situation et ce que je ferai personnellement..
Bon courage à vous
0
djivi38 Messages postés 52154 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 385
Modifié le 1 avril 2017 à 00:50
doublon ? Je mets un point d'interrogation parce que le discours est un peu différent : quelle est la situation réelle ????

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7463652-conge-du-bail-separation#p7463675

Cdt.

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0