Renseignement pour la procédure des APL
Résolu
Baba_Ganouche
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
-
1 févr. 2012 à 18:53
DavidWaxin - 16 janv. 2019 à 20:36
DavidWaxin - 16 janv. 2019 à 20:36
A voir également:
- Combien d'apl pour un loyer de 450 euros
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de pièces dans un rouleau de 1 euros - Forum Banque et Crédit
- Combien d'apl pour un loyer de 350 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
5 réponses
Baba_Ganouche
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2018
4
1 févr. 2012 à 19:19
1 févr. 2012 à 19:19
Bonsoir et merci de l'aide.
Si je perds 10€ cela ne changera pas grand chose.
Donc une fois que j'ai le logement il me faut remplir le formulaire ainsi que le propriétaire (j'ai vu ça tout à l'heure).
Savez-vous combien de temps après l'envoi du dossier et une réponse positive combien de temps l'aide prend t-il effet, car je ne vais pas tenir longtemps à mettre 500€ dans mon futur loyer :)
Si je perds 10€ cela ne changera pas grand chose.
Donc une fois que j'ai le logement il me faut remplir le formulaire ainsi que le propriétaire (j'ai vu ça tout à l'heure).
Savez-vous combien de temps après l'envoi du dossier et une réponse positive combien de temps l'aide prend t-il effet, car je ne vais pas tenir longtemps à mettre 500€ dans mon futur loyer :)
Modifié par Jennydu88 le 1/02/2012 à 19:23
Provenant de la CAF :
Le cas du premier mois : Les dossiers sont traités et mis en paiement en 6 à 8 semaines (sauf dossiers incomplets ou mal remplis).
Attention, il n'y a pas de versement d'aide pour le premier mois d'occupation, et l'aide est versée "à terme échu" : il ne faut donc attendre aucun versement avant un délai de deux mois après votre entrée dans les lieux
1 févr. 2012 à 19:28
Il n'y a donc aucun moyen d'être sûr pour avoir cet aide et savoir le montant exact ?
Merci Jenny pour ton aide ;)