Probleme avec mon logement URGENT

locataire2.0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 16:05
locataire2.0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 - 16 janv. 2019 à 17:45
Bonjour,
Ça fait 3 ans on habite dans un logement insalubre on payer le propriétaire soit avec virement (2 fois), par billet mais il nous donnait pas de quittance de loyer car on le considérer comme un ami. La maison a commencer a avoir de la moisissures partout ( toilettes, chambre, cuisine ...), mes enfants commencer a devenir malade. On a eu les docteur qui sont passer ils nous ont écrit que on doit quitter la maison donc on a mit la maison sous l’hygiène, le problème c'est que depuis quand la mit sous l’hygiène le propriétaire nous menace, ils nous a crève 4 pneu rentre et sort quand il veut de la maison viens toquée chez nous tout le temps sans notre permission. On lui avait envoyée les date ou il doit passer par lettre recommande mais non il viens quand il veut. En plus de cela on a pas fait d’état de lieux et il a fait l'état des lieux sans ma présence et a fait ma signature même si c’était pas moi, et ses enfant vienne aussi me menace et menace mes enfants. On en peut plus et meme ils nous envoie des huissier de justice chez nous sans qu'il nous montre leur carte professionelle, ni aucune information sur eux
QUE DOIS - JE FAIRE?

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2019 à 16:16
Bonjour,
Portez plainte à la police pour les menaces, violation de domicile et fausse signature.
1
locataire2.0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 17:45
j'ai tout fait mais rien
0
locataire2.0 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019
16 janv. 2019 à 17:45
J'ai tout fait mais rien
0