Repeindre un appartement
Zil
-
13 janv. 2019 à 23:13
djivi38 Messages postés 52060 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 janv. 2019 à 00:53
djivi38 Messages postés 52060 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2024 - 14 janv. 2019 à 00:53
A voir également:
- Repeindre un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 janv. 2019 à 23:41
13 janv. 2019 à 23:41
Bonjour,
Non vous n'êtes pas obligé.
Vous rendez l'appartement après 7 ans avec une vétusté qui ne peut vous être reprochée.
Par contre méfiez vous, il va vous chercher toutes les petites taches ou griffures.
Donc demandez à faire l'état des lieux de sortie par huissier à frais partagés, ce sera incontestable.
Non vous n'êtes pas obligé.
Vous rendez l'appartement après 7 ans avec une vétusté qui ne peut vous être reprochée.
Par contre méfiez vous, il va vous chercher toutes les petites taches ou griffures.
Donc demandez à faire l'état des lieux de sortie par huissier à frais partagés, ce sera incontestable.
14 janv. 2019 à 00:53
"demandez à faire l'état des lieux de sortie par huissier à frais partagés"
ça ne sera à frais partagés que si le bailleur fait obstruction à l'établissement de l'EDLS (prétextant ne pas être dispo aux dates proposées par le locataire par ex.) ou, autre cas, si bailleur ou locataire refuse de signer l'EDLS, non ?
Dans les autres cas, ça reste aux frais de celui qui a d'emblée préféré qu'un huissier fasse l'EDLS et l'a mandaté, non ?
cdt.