Quels sont mes droits?

- - Dernière réponse : djivi38
Messages postés
22604
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
21 janvier 2019
- 13 janv. 2019 à 17:57
Bonjour, J'ai eu une proposition de logement social que j'ai bien évidemment accepter, j'ai visiter l'appartement qui m'a bcp plus, et maintenant je suis en attente d'une réponse du bailleur. La dame sur qui traite mon dossier franchement je ne comprends absolument rien , car à chaque fois que je lui envoie des documents par mail elle ne les reçois jamais. Et le pire dans tout ça c'est me demande une attestation d'hébergement de la personne chez qui je vivais avant de venir m'installer ici. J'ai l'impression qu'elle retarde juste mon dossier pour ne pas me faire passer en commission. Quels sont mes droits étant donné que j'ai accepté le logement et que je suis prioritaire. Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
22604
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
21 janvier 2019
4953
0
Merci
bonjour,

"Et le pire dans tout ça c'est me demande une attestation d'hébergement de la personne chez qui je vivais avant de venir m'installer ici."
Faut pas être parano comme ça ! Procédure NORMALE.

Contactez cette personne par tél et demandez-lui ses coordonnées exactes (adresse mail ET adresse postale) !
Ensuite, envoyez sans tarder TOUS les documents qui vous sont demandés, s'il le faut par courrier R+AR pour être sûre qu'ils lui arrivent... au risque (peut-être ?) que votre dossier passe en dessous de la pile...

cdt.
-
Je me suis déplacer en personne à leurs bureaux pour remettre les documents, je ne pense plus qu'elle pourra encore me dire qu'elle ne les as pas reçu.
Commenter la réponse de djivi38
0
Merci
Je vis chez ma cousine actuellement, elle m'a fait une attestation, ect........
Mais on me demande que mon ex avec qui je vivais et que nous somme séparer cela fait plus de 7ans me fasse une attestation d'hébergement. Donc je ne sais si je suis parano mais je ne pense pas pouvoir lui fournir cela.
djivi38
Messages postés
22604
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
21 janvier 2019
4953 -
"on me demande que mon ex avec qui je vivais et que nous somme séparer cela fait plus de 7ans me fasse une attestation d'hébergement."
Vous n'aviez pas parlé ça !!!!!!!!
Comment voulez-vous qu'on vous réponde si vous n'exposez pas la situation avec tous les tenants et les aboutissants ????!!!!!!!!
Commenter la réponse de Antoinettedanie
Dossier à la une