Quels sont mes droits?

Antoinettedanie - 13 janv. 2019 à 07:50
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 janv. 2019 à 17:57
Bonjour, J'ai eu une proposition de logement social que j'ai bien évidemment accepter, j'ai visiter l'appartement qui m'a bcp plus, et maintenant je suis en attente d'une réponse du bailleur. La dame sur qui traite mon dossier franchement je ne comprends absolument rien , car à chaque fois que je lui envoie des documents par mail elle ne les reçois jamais. Et le pire dans tout ça c'est me demande une attestation d'hébergement de la personne chez qui je vivais avant de venir m'installer ici. J'ai l'impression qu'elle retarde juste mon dossier pour ne pas me faire passer en commission. Quels sont mes droits étant donné que j'ai accepté le logement et que je suis prioritaire. Merci pour vos réponses.

2 réponses

djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 107
13 janv. 2019 à 15:10
bonjour,

"Et le pire dans tout ça c'est me demande une attestation d'hébergement de la personne chez qui je vivais avant de venir m'installer ici."
Faut pas être parano comme ça ! Procédure NORMALE.

Contactez cette personne par tél et demandez-lui ses coordonnées exactes (adresse mail ET adresse postale) !
Ensuite, envoyez sans tarder TOUS les documents qui vous sont demandés, s'il le faut par courrier R+AR pour être sûre qu'ils lui arrivent... au risque (peut-être ?) que votre dossier passe en dessous de la pile...

cdt.
0
Antoinettedanie
13 janv. 2019 à 16:57
Je me suis déplacer en personne à leurs bureaux pour remettre les documents, je ne pense plus qu'elle pourra encore me dire qu'elle ne les as pas reçu.
0
Antoinettedanie
13 janv. 2019 à 16:53
Je vis chez ma cousine actuellement, elle m'a fait une attestation, ect........
Mais on me demande que mon ex avec qui je vivais et que nous somme séparer cela fait plus de 7ans me fasse une attestation d'hébergement. Donc je ne sais si je suis parano mais je ne pense pas pouvoir lui fournir cela.
0
djivi38 Messages postés 51291 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 107
13 janv. 2019 à 17:57
"on me demande que mon ex avec qui je vivais et que nous somme séparer cela fait plus de 7ans me fasse une attestation d'hébergement."
Vous n'aviez pas parlé ça !!!!!!!!
Comment voulez-vous qu'on vous réponde si vous n'exposez pas la situation avec tous les tenants et les aboutissants ????!!!!!!!!
0