Expulsion logement meuble par propiretaires alors que nous sommes un couple rec
milou_8702
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
-
14 janv. 2019 à 15:45
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 janv. 2019 à 17:11
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 14 janv. 2019 à 17:11
A voir également:
- Expulsion logement meuble par propiretaires alors que nous sommes un couple rec
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Référence logement ✓ - Forum CAF
2 réponses
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
Modifié le 14 janv. 2019 à 15:57
Modifié le 14 janv. 2019 à 15:57
Bonjour
Mais quel genre de bail avez vous signé ? Si c'est un bail meublé normal pour une résidence principale, il est obligatoirement de un an reconductible (ou alors la raison de le faire plus court doit être précise et indiquée dans le bail, et la date de fin aussi, alors il n'y a pas de trêve hivernale), et votre propriétaire ne peut le résilier que pour une raison valable (reprise, vente, non paiement de loyer, ou absence d'assurance), en vous envoyant un courrier LRAR 3 mois avant la fin de bail.
Êtes vous dans ce cas ?
A quelle date votre bail a t'il pris effet ?
Mais quel genre de bail avez vous signé ? Si c'est un bail meublé normal pour une résidence principale, il est obligatoirement de un an reconductible (ou alors la raison de le faire plus court doit être précise et indiquée dans le bail, et la date de fin aussi, alors il n'y a pas de trêve hivernale), et votre propriétaire ne peut le résilier que pour une raison valable (reprise, vente, non paiement de loyer, ou absence d'assurance), en vous envoyant un courrier LRAR 3 mois avant la fin de bail.
Êtes vous dans ce cas ?
A quelle date votre bail a t'il pris effet ?
missmill
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 16:19
14 janv. 2019 à 16:19
Nous avons signé pour un logement meuble de 3 mois renouvelable par tacit reconduction.
Je pense que les conditions sont spéciales dans la mesure où mon.mari est invalide à 80% avec une tierce personne
Merci pour votre réponse
Missmill
Je pense que les conditions sont spéciales dans la mesure où mon.mari est invalide à 80% avec une tierce personne
Merci pour votre réponse
Missmill
GKLONE
Messages postés
6763
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
2 405
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:21
Modifié le 14 janv. 2019 à 17:21
Je ne vois pas le rapport.
C'est votre résidence principale ?
Nous avons signé pour un logement meuble de 3 mois renouvelable par tacit reconduction.
En France ce type de bail n'existe pas pour une résidence principale classique. Est-ce une résidence spéciale, genre résidence médicalisée ?
Je ne vois pas le rapport.
C'est votre résidence principale ?
En France ce type de bail n'existe pas pour une résidence principale classique. Est-ce une résidence spéciale, genre résidence médicalisée ?