Dégâts des eaux sur le salon

Estrellam270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2021 - Modifié le 10 mars 2021 à 00:09
 Paris... - 10 mars 2021 à 00:55
Bonjour,
Ayant emménagé en décembre 2020 dans notre nouveau logement en location , depuis quelques jours on remarque des fissures Au niveau du mur ( qui ont été constatées lors de la visite ainsi qu'à l'état des lieux )
Les fissures se situent au niveau du plafond qui donne sur la salle de bain au dessus .
Avant hier ça a commencé à fuir à couler des qu'une douche est prise .
J'ai effectué un constat avec l'agence en attendant la visite du technicien demain .
En regardant bien la fissure a déjà bien été rafistolee de l'enduit et de la peinture a été appliquée dessus . L'agence nous a dit qu'ils n'avaient aucune information avec niveau via les anciens locataires.
Sauf que le rafistolage qui comme par hasard est seulement sur la.fissure d'où coule l'eau,me laisse penser qu'ils ont déjà eu à. Faire à ce problème. Donc je ne comprends pas pourquoi il n'a.pas été réglé.
Donc nous concluons qu'il s'agit d'un vice caché car selon l'agent immobilier il y aurait effectivement des problèmes dans.les canalisations. a cause du calcaire .
Chose qu'ils nous a dit. quand on lui a mentionné le problème de dégâts des eaux .

Non seulement ça il y a du goûte à goûté dans les WC et le calcaire a bloqué un mitigeur de la baignoire

Ai-je raison quand j'en déduit que c'est au propriétaire ainsi qu'à son assurance de gérer le problème .
Car en aucun cas un évier bouché ne peut générer un problème de fuites d'eau important .
Ça coule ce qui est plus que gênant car ça tombe sur notre table a manger
Et visuellement pas possible .
Invivable si des qu'on doit prendre une.douche ça coule

Le technicien pourra t'il me donner.raison?

Je n'ai.touché. A rien car je ne veux pas aggraver la situation.
Sachant bien que même si j'avais le souhait de déboucher quoi que ce soit ,il m'est impossible car la grille de canalisation est fixée au sol

Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Prenez des photos et confirmer ce rendez-vous par lettre R.A.R et demander à recevoir copie du rapport et prévenir également votre assurance habitation. La visite d'un Expert est essentiel au vu de la situation.
<<...Au niveau du mur (qui ont été constatées lors de la visite ainsi qu'à l'état des lieux )>>
Est-ce écrit sur les documents du contrat de Bail, qu'il y a des fissures ?

Cordialement.
0