A voir également:
- Valeur reçu manuscrit pour paiement de loyer
- Modèle de reçu de paiement de loyer - Conseils pratiques - Location (modèles de lettres)
- Attestation de paiement de loyer - Modèle et exemple - Conseils pratiques - Location (modèles de lettres)
- J'ai pas payer mon loyer depuis 3 mois ✓ - Forum - Louer un logement
- Demande de report de paiement de loyer - Conseils pratiques - Location (modèles de lettres)
- Squatter un hlm et payer le loyer - Forum - Immobilier
2 réponses
Fcb17250
- Messages postés
- 1152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour il faut pas accepter vous n'aurez aucune trace de vos paiements
Rochat1
- Messages postés
- 12077
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 avril 2021
Bonjour,
Fcb17250 a raison. Une quittance doit être correctement libellée. Le mois de location doit apparaître, la somme mentionnant les charges ainsi que l'adresse de la location. Le mode de paiement doit également apparaître. Cette quittance doit être remise à chaque paiement du loyer c'est à dire tous les mois.
Il ,vaut mieux payer par chèque ou virement.
Et un petit....MERCI ....est toujours apprécié.
Fcb17250 a raison. Une quittance doit être correctement libellée. Le mois de location doit apparaître, la somme mentionnant les charges ainsi que l'adresse de la location. Le mode de paiement doit également apparaître. Cette quittance doit être remise à chaque paiement du loyer c'est à dire tous les mois.
Il ,vaut mieux payer par chèque ou virement.
Et un petit....MERCI ....est toujours apprécié.
Même avec un reçu manuscrit je n'aurais pas de traces?
Vous avez la preuve que vous réglez une certaine somme tous les mois. Pas très compliqué de rapprocher cette information du versement du loyer. Il est tout à fait valable ce reçu.
Mais si votre bailleur est un flemmard, il peut aussi vous établir une quittance à l'année en bonne et due forme.
Cordialement,
Val