Rendu depot de garentie

lolocay06 - 14 mars 2021 à 22:33
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 15 mars 2021 à 01:41
Bonjour,
J'ai quitté mon logement dernièrement.L agence vient de me retourner ma caution mais emputee de 205e mentionnant des interventions que je vous enumere
Reprise joint faïence cuisine:135€
Nettoyage vitrerie cuisine sdb, chambre :55€
Remplacement joint bac de douche :15€
J'ai eu l occasion de le rendre a mon ancien logement et j ai constaté que l intervention joint faïence avait consisté à juste un trait linéaire de silicone d une longueur a peu près 1,5m.(Facturé 135e)
Le nettoyage vitreries n avait pas été fait.
J'ai donc envoyé un mail contestant les prix retenu et demandé de réévaluer la somme retenue . Mais a ce jour aucun retour..
Je pensais faire intervenir un huisser pour faire constater les faits. Mais aux vues du prix de l intervention d un huissier.. Celle ne servirait à rien..
Avez vous une autre solution pour faire plier cette agence qui je trouve abuse et profite ..
Un grand merci pour votre réponse

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
15 mars 2021 à 01:41
bonjour

as tu vu, des factures, ou c'est simplement un document interne de ton loueur

ps le loueur, n’est pas obligé de réalise les travaux, qu'il a retenu, sur ta caution

https://blog.locservice.fr/retenue-caution-proprietaire-oblige-de-faire-travaux-4609.html
0