Plainte contre mon ex-employeur
Bonjour,
Mon avocat me demande d'aller porter plainte contre mon ancien employeur pour faux et usage de faux . mais il veut que je porte plainte contre x et de ne pas porter contre l'entreprise même pour selon lui : ne pas avertir mon ex employeur de la plainte maintenant ( je precise que l'affaire va passer au prud'homme d'ici un mois ) mes question son: qu'est ce que cela change de porter plainte x au lieu de mon employeur direct ? les conséquences seront elle les mêmes pour mon ex employeur ? comment dois je porter plainte pour avoir droit a des indemnités pour prejudice ? ma plainte porter contre x sera utilser contre mon employeur le jour de la confrontation au tribunal ?
Merci pour votre aide et vos réponses
Mon avocat me demande d'aller porter plainte contre mon ancien employeur pour faux et usage de faux . mais il veut que je porte plainte contre x et de ne pas porter contre l'entreprise même pour selon lui : ne pas avertir mon ex employeur de la plainte maintenant ( je precise que l'affaire va passer au prud'homme d'ici un mois ) mes question son: qu'est ce que cela change de porter plainte x au lieu de mon employeur direct ? les conséquences seront elle les mêmes pour mon ex employeur ? comment dois je porter plainte pour avoir droit a des indemnités pour prejudice ? ma plainte porter contre x sera utilser contre mon employeur le jour de la confrontation au tribunal ?
Merci pour votre aide et vos réponses
A voir également:
- Porter plainte contre son ancien employeur pour diffamation
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
- Defaut de surveillance ecole ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Salon des locataires
7 réponses
roboul75
Messages postés
209
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2012
64
1 févr. 2012 à 13:37
1 févr. 2012 à 13:37
Poter plainte contre X permet d'empêcher l'employeur de faire de la subordination de témoins et de garder l'effet de surprise.