Les discussions

Patron m'a demandez de signer la fin du contr

Bonjour, bonjour,a tous et a toutes,c'est la première fois que je sui sur ce cite. ma question est tres rapride,vendredi dernier mon patron m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
chanellou

Denoncer mon patrons a l'inspection

Bonjour, voila je voudrais savoir comment puis-je denoncer mon patrons a l'inspection du travail et a l'inspection d'hygiène?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Indemnite du patron

Bonjour, je vais etre licencier le 14aout pour cause reelle et serieuse mon emplyeur me dis que jai pas droit au indemnite qu'il me dois est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
ranguin

Probléme avec mon employeur

Bonjour, j'ai adressé ma lettre de démission à mon employeur le 20 juillet 2009 avec ma demande de préavis étant en fin de congé parental. a ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
lona16

Employeur condamné mais insolvalble

Bonjour, voila ma situation, le 29 juin mon ex employeur a ete condamné par les prud hommes a me verser salaires,indemnité de liceciement penalité d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
shinubo

Comment se libérer d'un employeur

Bonjour, comment se libéré d'un employeur qui ma payé mon permis ec et qui ma fait signer un papier pour une durée de deux ans

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Aldebaran

Mon patron veut me payer mon permis

Bonjour, mon patron veut me payer le permis de conduire en a t'il le droit et si oui, comment cela se passe

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
espadon974

Patron fou, harcelement, que dois-je faire?

Bonjour, Je viens vs demander de l'aide car je me trouve ds une situation où je ne sais plus quoi faire. Je suis actuellement en arret maladie ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
zéphine

Accident de travail,faute de l'employeur?

Bonjour, J'ais été victime d'un accident de travail voilà un an, je suis bucheron et en pleine montagne (1200m environ) par un épais brouillard un a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Sofy

Mon employeur sucre mon indemnité de cpayés !

Bonjour, Suite à un échange de mails, mon employeur basé en Allemagne vient de me signaler que mes indemnités de congès payées étaient purement et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lighting BE

Démission - contacts avec employeur

Bonjour, J'e suis en arrêt maladie et j'ai démissioné. La fin de mon préavis est le 7 août prochain. Suis-je obligée d'avoir des contacts avec mon em...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
tételle

Mon patron refuse de me donner mon solde

Bonjour, J'ai travaillé 2 ans dans une entreprise en tant que vendeur magasinier j'ai démissionné y a quelques mois et celui-ci refuse de me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Un gros souci avec mes employeur

Bonjour, suite a un licenciment pour faute grave j'attend ma feuille d'assedic et le solde tous compte. logiquement je devrai toucher mes congée paye...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Lara-didou

Mon patron ne ma pas payer mes conger payer

Bonjour, j'ai commencé en juillet 2008 ds une entreprise de transport entre tps je suis tombé enceinte j'ai du stopé mon travail en octobre j'ai acco...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
eagle08

Mon patron veut me faire travailler à 100%

Bonjour, Je travail dans une société d'assurance, et, il y a quelques mois, mon patron à accepté de diminuer mes horaires de travail de façon à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jfqld

Periode essai rompu par l'employeur, rester?

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI (bof) pour un nouveau poste en CDI AVEC PERIDODE D'ESSAI D'1 MOIS répondant + à mon cursus (en agence de com'). ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
aldebert

Employeur et chaussute de sécurité

Bonjour, J'ai été employé dnas une entreprise de création et entretien espaces verts. De part ma formation, j'avais investi dans une paire de chaus...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Kenounet

Divers documents nonb remis par l'employeur

Bonjour Monsieur, Madame, Je souhaite vous soumettre quelques points pas très clairs concernant mon licenciement économique, Le17 /07/09, mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
j'aime tout

Rupture contrat d apprentissage par employeur

Bonjour,je suis dans une entreprise environ de 80personnes ou je suis en apprentissage en electricite par un contrat de 2ans et ce depuis le debut sep...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
frederic mannino

Aide pour employeur qui embauche un chomeur

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi, je suis chomeur depuis plus de 3 ans et j'ai plus de 50 ans . J'aimerai connaitre les aides spécifiques q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
lilou023

Controle medical patronal

Bonjour, samedi 25 juillet mon entreprise m'a fait controlé suite a un arret de travail ,le controleur m'a considéré absente alors que je n'ai absolu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nanou

Est ce que je peux attaquer mon patron?

Bonjour, cela fait presque trois ans que je suis cher mon patron, je n'ai jamais fait aucune visites médicales je n'ai pas de contat de tavail ni de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
saulieu

J'ai été démissionné par mon employeur

Bonjour, ma compagne a été en congé de présence parentale pendant 15 mois, au moment de reprendre le travail début juillet elle ne s'est pas présenté...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Audrey056

Rtt employeur de l'année dernière

Bonjour, Je travaille dans une SSII et mon employeur refuse de me donner les RTT employeur de l'année dernière car il préfère les conserver en cas "d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Artiom

Rupture de contrat cdd par l'employeur.

Bonjour à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et peut etre me répondre, et déjà merci à tout ceux qui se pencheront sur mon problême...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
oran521

Mon patron me refuse les congés.

BONJOUR, depuis le mois de juin j'ai pausé des congés allant du 17 Aout au 21 Aout 2009, pour partir en corse. J'ai réservé un aller retour en férrie...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
JC-77

Probleme avec mon employeur

Bonjour, voila je travail dans un supermarché et il y a certaine chose qui ne sont pas normale des produit périmé laisser en rayon etc je les don...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
caro

Le patron est-il en droit

Bonjour, Je vous explique, cela fait 8 ans que je travaille dans la même société, l'an dernier il me fallait faire un prêt, mon patron m'a proposé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vero34370

Delais employeur crp

Bonjour, l'ors de mon entretient prealable pour licenciment economique, l'employeur m'a remis le dossier crp et a precise qu'il ne pouvais pas me r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
prisme social

Droit patronal urgent

Bonjour, Est-ce qu'un patron a le droit de prélever la totalité des conges payés (suis en conges parental) parce que je lui dois de l'argent? il a au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
vero34370

Violance de ma patrone

Bonjour, le 3 04 2009 je me suie fait gifle par ma patronne sur mon lieu de travail je vous passe les insultes je suie tomber par terre aucun de mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Psyl64

Reprise imposée par l'employeur

Bonjour, Suite à accident du travail survenu en 2004, j'ai subi 3 opérations du dos. Mon médecin traitant m'a rédigé un arrêt de travail du 17/07/09 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

Repos imposé par l'employeur

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis le 1 er juillet et je viens d'apprendre que pour des raisons personnelles mon employeur ferme 4 ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
stecyet

Demissiion orale auprès d'un proche du patron

Bonjour, Nous avons dit notre volonté de demissionner à un proche du patron à cause e ça peut il m'obliger à demissionner ou celà n'a aucune vale...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Audrey056

Obligations employeur

Bonjour, j aimerai savoir si mon employeur a le droit de prendre un apprenti après m avoir licencié et orienté vers le crp?

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
charley

Question d un employeur sur prime anciennete

Bonjour, Bonjour, pour changer c'est un employeur qui pose une question : mon mari est artisan depuis 1995 , en 1999 nous avons embauché un ami et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
franzy75

Un patron peut il demander des dommages

Bonjour, un employeur peut il demander des dommages et interet et dans quel conditions ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ac 3

Prime exonérée de charges patronales

Bonjour, existe--t-il un moyen de verser une prime exonérée de charges patronales (genre 1000 €) à quelques-uns de ses employés? (PME de moins de 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Jalom

Annonce au patron de "projet" de bébé ?

Bonjour, J'ai été embauchée il y a 2 ans et quelques pour un CDI. Mon entreprise est petite, nous sommes 3 employées et mon patron. A l'embauche,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sand

Mon patron me pousse a demissionner

Bonjour, mon patron me pousse a demissionner comment resister et ne rien signer de comprometant pour soi

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
BoTkilla

Mon patron peut-il me virer?

Bonjour, Je suis embauchée dans un Centre hospitalier, en CDI avec 3 mois d'essai, celle-ci se terminant dans une semaine. J'ai reçu il y a 2 jours l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Jessy23

Probleme de salaire avec mon patron

Bonjour, je viens de recevoir une lettre recommande de mon patron me disant que le salaire qui m'est verse depuis janvier 2009 n'est pas bon. En e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
juri conseil

Est-q'on peut faire confiance a un patron?

Bonjour, je suis actuellement equipier dans un hard discount en cdi depuis 2ans 1/2,il y a 3semaines je me suis présenté a mon poste une demie heure ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
aventura

Mon employeur me réclame un trop perçu

Bonjour, J'ai terminé mon contrat le 31 juillet 2008 dans une asso de quatier ou j'étais en CDD. Le 4 juin 2009 en courrier simple mon ex-employeur...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Titeglo

Obligation de l employeur

Bonjour, bonjour actuellement en arret pour accident de travail depuis 6 mois- je doi reprendre un mi temp terrapetique dont je ne souhaite pas puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nils

Mon patron ne veut pas me garder : enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 16 semaines et j'ai repris une activité de télésecrétariat médical depuis le 29 juin en contrat aidé par l'anpe, ce cont...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kiche38300

Probleme avec mon employeur

Bonjour, en bref l'histoire: Depuis le mois de mars je boss dans une agence immobiliere et jusqu'à aujourd'hui mon employeur ne m'a payé que 1000 eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
saulieu

Mon employeur mis en vente!

Bonjour, Je suis salarie de la filiale francaise d'une societe americaine. On vient d'apprendre que la societe va mettre en vente un pole d'activite ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
fortuna33

Agressée par le patron

Bonjour, j'aimerais connaitre le recours possible car hier soir, je suis allée dans un restaurant "couscous-pizzeria" rue de la vieille boucherie à S...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137

Urgent-probleme sérieux avec patron

Bonjour, J'était en arret maladie pour dépression à cause de mon patron. Je devais reprendre le travail ce soir à 18heures. J'ai fourni mon arret de ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
doriangray137
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 472