Denoncer mon ex patronne

nanou15 - 3 janv. 2012 à 18:08
 Loulou - 3 janv. 2012 à 19:00
Bonjour,

Je voudrais savoir comment je peux faire pour denoncer mon ex patronne sans qu'elle sache que ce soit moi. Car tout le black elle le garde pour elle c'est-à-dire en gros à la banque elle a de côté environ 150 mille euros voir plus de côté. Merci pour les réponses

1 réponse

au impôt tu écris une lettre bien détaillé pour quel est un redreseement fiscale
et fais toi plaisir !!!!!!!!!!
0
Je ne voudrais pas qu elle me mette des batons dans les roues car suite a mon licenciement j ai ouvert mon auto école. Elle a profite de moi de pendant 7 ans elle m a fait que des contrats comme ca elle touchait de l argent de l état. Quand je suis tombe enceinte en enceinte elle m a dit que j'etais tomber en enceinte parce que je ne voulais pas partir en formation.
0
New-dream Messages postés 103 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 12
3 janv. 2012 à 18:18
Les impôts ne diront pas d'où ils tiennent leur source. N'ayez crainte.
0
J ai vraiment envie de me venger de tout ce qu elle m a fait. C'est-à-dire travailler dans un local ou j avais juste un poele a petrole ou un poele a gaz au plus bas et dehors il faisait -10°
0
Bonsoir

Vous aviez été licenciée pour quelle raison?
0