Ancien et nouveau employeur

nona - 20 janv. 2012 à 19:29
 nona - 20 janv. 2012 à 20:06
Bonjour,
Mon nouvel employeur me propose une rupture conventionnelle car son effectif est complet. Quelles peuvent être mes prétentions pécunières sachant que mon ex employeur me doit un reliquat de majoration d'heures depuis 2005. Je n'ai pas travaillé pour mon nouvel employeur car lors de la vente j'étais en inaptitude et cela n'a pas été signalé par mon ex employeur, ce dernier a préféré dire en maladie. Aujourd'hui je n'ai plus de statut, je n' ai pas de salaire depuis le14 décembre,je suis apte , puisque la médecine de travail, le 3 janvier au vu des évènements et de la vente ne pouvait plus maintenir l'inaptitude car je changeais d'employeur et le vrai problème n'exitait plus. Pouvez vous m'aider à trouver une solution acceptable pour moi je ne n'appartiens à aucun syndicat et malgré une demande je dois reconnaitre que mardi je serai seule pour négocier. Je vous remercie.

1 réponse

Bonjour

Le nouvel employeur a repris les contrat et je ne vois pas en quoi cela change votre problème d'inaptitude.

Vous étiez en arrêt pour quelle raison?

Pour ce qui est des heures supplémentaires. Vous ne pourrez pas réclamé plus de 5 ans en arrière. La prescritption pour tout ce qui concerne les salaires est de 5 ans.

Vous n'êtes pas obligé de prendre un représentant du personnel pour vous faire assister pendant les entretiens pour la rupture conventionnelle.

Vous avez eu une visite de reprise le 3 janvier 2012 et vous aviez été déclaré inapte auparavant lors d'une autre visite à la médecine du travail?
0