A voir également:
- Ancien et nouveau employeur
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- 1 million ancien franc en nouveau franc ✓ - Forum Banque et Crédit
- Conversion anciens francs euros ✓ - Forum Retraite
- Convention collective particulier employeur 2023 pdf - Guide
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
1 réponse
Bonjour
Le nouvel employeur a repris les contrat et je ne vois pas en quoi cela change votre problème d'inaptitude.
Vous étiez en arrêt pour quelle raison?
Pour ce qui est des heures supplémentaires. Vous ne pourrez pas réclamé plus de 5 ans en arrière. La prescritption pour tout ce qui concerne les salaires est de 5 ans.
Vous n'êtes pas obligé de prendre un représentant du personnel pour vous faire assister pendant les entretiens pour la rupture conventionnelle.
Vous avez eu une visite de reprise le 3 janvier 2012 et vous aviez été déclaré inapte auparavant lors d'une autre visite à la médecine du travail?
Le nouvel employeur a repris les contrat et je ne vois pas en quoi cela change votre problème d'inaptitude.
Vous étiez en arrêt pour quelle raison?
Pour ce qui est des heures supplémentaires. Vous ne pourrez pas réclamé plus de 5 ans en arrière. La prescritption pour tout ce qui concerne les salaires est de 5 ans.
Vous n'êtes pas obligé de prendre un représentant du personnel pour vous faire assister pendant les entretiens pour la rupture conventionnelle.
Vous avez eu une visite de reprise le 3 janvier 2012 et vous aviez été déclaré inapte auparavant lors d'une autre visite à la médecine du travail?
20 janv. 2012 à 20:06
. Au mois de sept j'ai quitté mon emploi incapable de continuer, j'avais 20 de tension et le cardio a confirmé le malaise par le stress au travail. Mon ex employeur
voulait ma demission et je n'ai pas cédé. Aujourd'hui je peux travailler mais par les allègations de mon ex employeur, on ne me veux pas.Donc à 59 ans on me vire.