A l'aide employeur ne payant pas !!!
dinou10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!!J'ai fait un apprentissage mais mauvaise entente entre mon ancien employeur et moi donc rupture de contrat avant les 2 mois. Suite a sa mon ancien employeur ne me verse pas le mois de travail que j'ai effectué en tant qu'apprentie. Et je ne veux absolument pas avoir de contact avec lui !!! Quelqu'un aurait t'il une solution ?? Merci d'avance pour votre aide
J'ai besoin d'aide !!!J'ai fait un apprentissage mais mauvaise entente entre mon ancien employeur et moi donc rupture de contrat avant les 2 mois. Suite a sa mon ancien employeur ne me verse pas le mois de travail que j'ai effectué en tant qu'apprentie. Et je ne veux absolument pas avoir de contact avec lui !!! Quelqu'un aurait t'il une solution ?? Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- A l'aide employeur ne payant pas !!!
- Employeur - Guide
- 08 payant - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Nom de l'employeur - Forum Entreprise et sociétés
- Qui est mon employeur ? - Forum litiges
2 réponses
bjr
lui avez vous crit un recommandé pour lui demander votre salaire ?
sachez qu'il faudra aller le chercher
j'espère que vous avec fait une rupture à l'amiable ou pendant la période d'essai
lui avez vous crit un recommandé pour lui demander votre salaire ?
sachez qu'il faudra aller le chercher
j'espère que vous avec fait une rupture à l'amiable ou pendant la période d'essai
Non je n'es pas fait de recommandé pour mon salaire!! Il es pas possible qu'il me l'envoie ?? Oui c'est une rupture avant la période d'essai. Merci pour votre reponse