Mon employeur me retire des cp
Toska
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir la surprise en regardant ma dernière fiche de paye que j'ai pris des congés payés ce mois ci, or j'ai travaillé tous les jours.
Deplus j'ai des heures d'absences non rémunérées qui ne correspondent pas (j'ai pris 2h30 et j'ai 9h30 sur ma fiche de paye).
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos conseils
Je viens d'avoir la surprise en regardant ma dernière fiche de paye que j'ai pris des congés payés ce mois ci, or j'ai travaillé tous les jours.
Deplus j'ai des heures d'absences non rémunérées qui ne correspondent pas (j'ai pris 2h30 et j'ai 9h30 sur ma fiche de paye).
Que dois je faire?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Mon employeur me retire des cp
- Employeur - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Solde cp n - Forum congés
- Cp reliquat - Forum congés
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
1 réponse
Bonsoir
Dans un premier temps, vous pouvez peut-être poser la question au responsable. Il y a peut-être une erreur, ou une explication.
Dans un premier temps, vous pouvez peut-être poser la question au responsable. Il y a peut-être une erreur, ou une explication.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
bjr vous n'auriez pas à tout hasard pris 2 h 30 un vendredi après midi et revenu un lundi
Toska
En faite, je suis dans le commerce donc c'était le samedi 24 décembre ma patronne m'a dit de partir à 16h00 et je devais finir en principe à 18h00.
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 487
et le lundi vous avez travaillé