Comité d entreprise

ines71 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 7 janv. 2014 à 12:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 10 janv. 2014 à 09:47
Bonjour,


Mon CE m a envoyé des chèques cadeau pour un montant de 150 euros
La secrétaire les a envoyés en courrier simple
Au bout de 6jours ne les voyant pas arrive je lui demande celle ci ne me réponds pas
Le lendemain je reçois la fameuse lettre endommagée
Les chèques ont été volés par un Salarié de # Service de courrier #
On m a remis la lettre vide
Je suis allée porté plainte contre # Service de courrier # même si je sais que c est peine perdue
J ai envoye copie de la plainte au CE
La secrétaire me dit que c est pas de sa faute
J ai subit un préjudice je réclame que les chèques que e devais avoir me soient a nouveau envoyés
Comment faire
Ont ils le droit de refuser
Quel type de courrier envoye
Surtout qu on envoi pas 150 euros en courrier simple ils sont responsables c'est pas a moi de payer les pots cassés

3 réponses

bonjour,

La secrétaire me dit que c est pas de sa faute
elle a raison
J ai subit un préjudice je réclame que les chèques que e devais avoir me soient a nouveau envoyés

oui vous avez raison , c'est à la poste de vous dédommager , pas à votre CE.

seul un geste de votre CE pourrait solutionner votre problème , mais je doute qu'il
le fasse en raison de votre absence prolongée.
quand à un dédommagement de la poste , n'y comptez pas.
cdlt
0
cayenneusa Messages postés 264 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 33
7 janv. 2014 à 19:09
Bonjour
qui a parlé " d'absence prolongée "?
Cdlt
0
ines71 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021
9 janv. 2014 à 19:11
Je n ai pas parle d abscence prolongée et le débat n est pas la!! Vous avez raison Cayenneusa d en parlez

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 19:51
moi j'en parle car j'avais pris la peine de lire vos posts précédents .
si ma réponse ne vous convient pas ,je n'en ai rien à faire ,votre absence est la cause de votre
problème , si vous aviez été présente ,vous n'auriez pas ce problème.
Estimez vous heureuse car dans bien des entreprises le CE ne donne des "bons" qu'aux salariés
présents dans l'entreprise un minimum de temps dans l'année.
0