Une drôle d'annonce ....

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2014 à 20:48
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 15 janv. 2014 à 09:43
Bonjour,
Fin décembre, je postule auprès d'un particulier pour des travaux de secrétariat (offre pole emploi)
Je me présente et obtiens le poste séance tenante (menus travaux pour une personne en invalidité)
J'effectue les travaux, mais ne les rends pas (j'étais malade) le jour J mais le lendemain (après avoir prévenu)
On me menace d' "abus de faiblesse", on me fait des menaces pour avoir "séquestré les documents" et on précise qu'on "va porter plainte", qu'on viendra devant mon travail pour dire comment je me comporte et à mon domicile (pour m'intimider ?).

Je précise que devant tant d'agressivité, j'ai rendu les docs qui m'avaient été confiés avec le travail effectué. J'ai préféré m'échapper des griffes de cette personne et perdre ma petite rémunération plutôt que risquer ma peau.
Question : puis je signaler à l'Anpe ce type de personnage ? dois je faire une main courante ou porter plainte ?
Ah pour sûr, on ne m'y reprendra plus ...... Merci à tous.

1 réponse

vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 130
15 janv. 2014 à 09:43
Bonjour,

Bien sûr, vous devez signalez ce problème à Pôle Emploi, ainsi que déposez ne serait-ce qu'une main courante (il y a eu menace), on ne sais jamais...

Bonne continuation,
2