Rupture AFPR par l'employeur

Résolu/Fermé
orchidée - 29 mai 2010 à 15:41
 aniccad - 20 déc. 2013 à 18:52
Bonjour,

actuellement en AFPR mon employeur ne souhaite pas m'embaucher par la suite car il me trouve trop introvertie. Or, j'effectue correctement mon travail. Est-il obligé de faire un contrat d'au moins 6 mois ? Quels sont mes droits ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

c'est du travail dissimulé " avec l'accord de pôle -emploi " . Les employeurs sont nombreux à utiliser AFPR, car ils ne supportent , ni salaires-ni charges et en plus ils touchent 5€de l'heure de formation X 450 heures X par nombres de stagiaires dans ce cas.
Il faut informer par LR+AR la direction du travail dont dépends l'Entreprise+ Copie au Ministére du travail+ rencontrer 1 élu de votre Habitation afin de faire remonter cette situation inacceptable.
Vous devez dénoncer auprés du pôle emploi dont vous dépendez où celui de l'entreprise pour dire que votre formation n'a pas eu lieu et que vous avez travaillé en réalité. En réalité sous couvert d'un contrat formation avec pôle-emploi, vous travaillez.il s'agit d'un marché de dupe.
Prévenez l'Inspection du travail aussi.Vous n'êtes pas la seul dans ce cas.
Vous pouvez obtenir Dommages et intêrets.
Je suis moi-même victime, et je suis en train de monter mon dossier...
Que du bonheur !
L'arnaque des salariés Français!
Mais où va-t-on en FRANCE ???
23
et toi? repasserais-tu de l'autre côté?
7
bonjour est-ce que tu à eu des nouvelles , je suis en train de monté un plainte à l'échelle national pour les victime de l'AFPR, c'est honteux de profiter des gens qui veulent s'en sortir. venez nombreux, j'irais même tous seul. ( je recueille tous les témoignage)
3