Rupture conventionnelle

Marine_1845 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 - 6 déc. 2013 à 22:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 6 déc. 2013 à 22:29
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt maladie et ce depuis 3mois pour dépression, or je suis en CDI et je ne veux plus travailler au sein de cette entreprise, je n'ose même plus passer devant mon entreprise et encore moins croiser mes collègues... Me retrouver face à ma patronne me fait peur comme vous ne pouvez même pas l'imaginer.
Je voulais savoir si je peux demander une rupture conventionnelle par courrier ou s'il faut que je la vois directement ?
Je ne veux qu'une chose c'est que ce calvaire s'arrête mais financièrement je ne m'en sors pas alors je cherche a tout prix a sortir de cet enfer en quittant cette entreprise.
Je vois dès lundi pour l'inaptitude d'urgence mais mon psychiatre n'est pas d'accord avec ça, seul mon médecin généraliste est pour. Bref je ne sais pas si elle acceptera la rupture conventionnelle mais si je peux en faire la demande par courrier sa me permettrais tout de même d'avancer, merci de me dire si cela est possible et si oui de me donner des exemples de lettre que je pourrais lui envoyer.

Merci à tous ceux qui m'aideront :)
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
6 déc. 2013 à 22:29
Bonsoir,

Rien ne vous empêche de demander une rupture conventionnelle par courrier mais à titre personnel, si j'étais employeur, une telle demande serait refusée car j'estime que la personne peut très bien venir me voir en personne pour discuter.

Mais je le répète... rien ne vous interdit de formuler votre demande par lettre.

Cordialement
0