Quels risques pour une fausse attestation

Marie42000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 25 sept. 2013 à 06:48
Marie42000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 09:43
Bonjour à la communauté, je vais tâcher d'être aussi brève que possible

une responsable de service a été employée y'a deux ans, les premiers mois elle respectait les horaires puis au fil du temps elle a commencé a venir et repartir comme bon lui semble. des jours elle venait et d'autres non. Cette personne est lunatique et narcissique son comportement est méchant, veut tout contrôler et décider, nous fait des reproches alors qu'elle ne travaille pas . elle est devenue la chouchou du directeur. Ses tâches à effectuer les fait pas ou les fait tardivement, passe son temps sur le net. Il ne faut pas la contrarier sinon convocation et tribunal interne. c'est une association à but non lucratif heureusement sinon on aurait déjà déposé le bilan

Elle détient le boss il fait et dit tout ce qu'elle veut, la couvre pour toutes ses absences ou retard auprès des clients. J'ai récemment aperçu une attestation émanant du directeur qui stipulait que cette même employée a été mutée durant 2012 dans une autre ville dans une succursale or nous n'avons aucune succursale et la mutation est un pure mensonge. Que risque le directeur si cette tromperie éclatte au grand jour ? Merci pour votre aide,
A voir également:

3 réponses

vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 130
25 sept. 2013 à 13:01
Bonjour,

tout dépend de l'utilisation finale de cette attestation.

Si c'est pour détourner de l'argent, obtenir des subventions, ou si c'est pour elle obtenir une place dans une salle de gym!

Quel est le but de votre démarche?

Cordialement,
0
Marie42000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
25 sept. 2013 à 15:23
sa demande est purement intéressée et d'ordre pécunier, Son trajet vu à la normal est de 100 km par jour, et là elle le multiplie par deux par ce document ce qui n'est pas négligeable pour une demande de subvention quelconque ou information aux impôts pour alléger sa facture.

ma démarche est simple : que se passerait-il si cette information faisait surface avec preuve à l'appui c tout.
0
vinc22 Messages postés 394 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 130
25 sept. 2013 à 20:01
Je comprends votre question, mais vous voulez dénoncer cette histoire de fausse attestation à qui? Si cette histoire faisait surface en interne dans votre association, cela pourrait tout aussi bien se retourner contre vous.
Si cette attestation sert à des fins frauduleuses, celui qui la établit risque licenciement, plainte de la part du service (impôts ou autres) où elle a été utilisée, amende.

Mais j'ai du mal à saisir votre démarche dans le sens où vous ne savez pas exactement à quoi à servi cette fausse attestation, à qui allez-vous la dénoncer?
0
Marie42000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 09:43
bonne ques
0