Suite prudhomme
cricri276
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cricri276 -
cricri276 -
Bonjour,je suis actuellement au prudhomme avec mon employeur ,j ai pris un avocat ,la raison, mon employeur a abuse de moi je faisait environ 70 heure semaine payer 35 heures,cela était rentable pour elle mais pas pour ma santé maintenant invalidité,donc les prudhomme que j'ai gagné suite a l intervention du juge departiteur ,environ la moitie de la somme du, mais mon employeur a fait appel donc rejugement au 25 juin 2013 ,mon employeur devait envoyé les conclusions pour que je puisse avec mon avocat revoir mon dossier cela devait être fait pour le 15 mars 2013 mais a ce jour rien, quel sont les conséquences de ne pas avoir ces conclusions si quelqu'un peu m'éclairer cela me soulagerais au point vu moral et santé car aujourd'hui je déprime beaucoup et j ai peur que tout soit reporter,merci par avance a la personne qui m aidera
A voir également:
- Saisir prudhomme avis
- Bareme macron prudhomme - Guide
- Dossier prudhomme - Guide
- Prudhomme - Guide
- Un huissier peut il saisir chez vos parents - Forum Impôts
- Un huissier peut-il saisir une voiture en leasing - Forum Automobile
2 réponses
Bonsoir,
pour le moment il n'y a rien de grave,vous êtes à 3 mois du jugement.Vous pouvez,
si vous le souhaitez déposer vos conclusions maintenant, cela obligera votre employeur à vous répondre , et vous pourrez ensuite re-conclure .
Les conclusions d'appel diffèrent généralement peu des conclusions déposées devant
le CPH. Gardez confiance, rien n'est perdu et dites vous que vous menez 1 à 0.
bon courage
cdlt
pour le moment il n'y a rien de grave,vous êtes à 3 mois du jugement.Vous pouvez,
si vous le souhaitez déposer vos conclusions maintenant, cela obligera votre employeur à vous répondre , et vous pourrez ensuite re-conclure .
Les conclusions d'appel diffèrent généralement peu des conclusions déposées devant
le CPH. Gardez confiance, rien n'est perdu et dites vous que vous menez 1 à 0.
bon courage
cdlt
juste une petite info qui vous fera sourire
j'ai un collègue qui plaide au CPH et qui, lorsque l'avocat de la partie adverse lui remettait les conclusions au tribunal dans l'espoir de reculer la plaidoirie, les rangeait dans sa sacoche et disait "on plaide"
si on lui envoyait par fax le matin meme il ne lisait meme pas le fax
il n'ouvrait meme pas la pochette
le pire il gagnait souvent à ce petit jeu