Activite diverse
Résolu
tatooo
-
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Monsieur dit Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour, début décembre je me suis présenté au bureau de jugement de mantes la jolie 14 h la partie adverse n'étant pas présente, à pris un avocat qui n'est pas venu mais c'est fait remplacé par un collègue qui à demandé le renvoi, je me suis opposé au renvoi étant donné qu'il y avait un avocat présent, le bureau de jugement à l'appel il était composé de deux personnes un patron et un salarié, et le greffe il manquait les deux autres qui étaient en retard, je suis passé il était 14 h 35, il m'ont renvoyé au 10 février 2014 malgré m'ont insistance d'opposition sur le renvoi, ils n'ont dit aucun argument pour accepter le renvoi après le délibéré, ont-ils le droits de faire l'appel sans être au complet à l'appel et sans faire d'argumentation pour le renvoi ayant un avocat de la partie adverse présent.
merci de vous lire
merci de vous lire
A voir également:
- Activite diverse
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cesu et prime d'activité - Forum Prime d'activité
vous les mettre à dos
vous acceptez point barre