On m'espionne au travail

Djangel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 17:44
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 sept. 2014 à 18:28
Bonjour à tous(tes),

Je vais décrire rapidement ce qu'il m'est arrivé au travail il y a peu de temps, et j'ai donc besoin de votre avis sur ce sujet.

J'ai découvert par hasard que mes collègues de travail noté mes heures de pauses cigarettes et café que je prenais dans la journée.
Cela apparemment dure depuis longtemps (d'après ce qu'elles m'ont dit), mais je n'ai jamais été averti de cet espionnage de leur part !
Donc je ne sais pas ce qu'elle cherche à faire (me virer ? ou si la demande vient des patrons), car le problème c'est que la boite ou je travail n'a pas de directeur au magasin ni même de responsable ou responsable adjoint.

C'est pourquoi je souhaite savoir si je peux me retourner en cas de problème contre elles ?


Je le répète, je n'ai jamais été averti de leur part ni même du Directeur Général.


Merci de votre aide sur ce sujet,

Cordialement,

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes réglo dans votre travail, laissez la faire.
Perso je m'en amuserais.
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
9 sept. 2014 à 18:28
bjr
moi perso je ferais de meme avec des annotations sympas style lundi chaussure brune, mardi chaussures vertes etc....
0