Harcélemment

Résolu
rose75600 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 10:57
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 10 sept. 2014 à 12:32
Bonjour,
J'ai 54 ans ,suis en arrêt pour harcèlement moral , accentué ces dernières semaines par un aménagements d'horaires demandé par la médecine du travail suite a un accident de travail au sein de l'entreprise ,aménagements déguisé en modification de contrat baisses d'heures et de salaire par mon employeur. Ce que je refuse.
Je suis le bouc émissaire de mon chef de service depuis 2010 , de plus cette personne étant ingénieur abuse de son pouvoir et de son statut pour rabaisser son équipe par des reproches diverses et aucunement justifiés , seulement pour se sentir supérieur aux autres.
La société adhère a ces comportements et ferme les yeux sur les absentéismes de l'équipe .
Je ne vois aucune issue et surtout lui offrir la possibilité de démissionner ce qui serait pour lui une grande satisfaction .Je me sens incapable d'y retourner et je ne veux plus avoir de contact avec cette personne .
Je comprends que mes collègues veulent rester neutre de peur de perdre leur emploi malgré ce qui se passe .
J'ai contacté un avocat , les honoraires sont très importants.
Qui pourrais me conseiller?En vous remerciant par avance de tous vos conseils.
Rose

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
10 sept. 2014 à 12:32
bjr
en harcement moral très peu de jugements favorables il faut des bases solides
voyez le médecin du travail
0