Changement d'antenne
peacemaker5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
peacemaker5 Messages postés 5 Statut Membre -
peacemaker5 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis secrétaire à l'udaf dans l'antenne de ma ville en CDI. Mon employeur vient de m'informer que j'allais devoir effectuer des remplacements sur une autre antenne qui se trouve à 1h30 de chez moi. Etant à mi-temps, il est clair que je vais me retrouver avec trop de frais de déplacements pour un salaire d'environ 550 par mois. Est-il en droit de m'obliger à aller sur cette antenne si éloignée ? Merci d'avance pour vos réponses.
je suis secrétaire à l'udaf dans l'antenne de ma ville en CDI. Mon employeur vient de m'informer que j'allais devoir effectuer des remplacements sur une autre antenne qui se trouve à 1h30 de chez moi. Etant à mi-temps, il est clair que je vais me retrouver avec trop de frais de déplacements pour un salaire d'environ 550 par mois. Est-il en droit de m'obliger à aller sur cette antenne si éloignée ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Changement d'antenne
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Suppression antenne collective copropriété - Forum Immobilier
- Problème antenne copropriété - Forum Immobilier
8 réponses
il doit vous établri un avenant que vous signerez ou pas.
mais pas d avenant pas lieu de vous présenter
mais pas d avenant pas lieu de vous présenter
Apparemment ils ne me feront aucun avenant, ils estiment qu'il n'y a pas de raison d'en faire et que je peux être affecté à n'importe quelle antenne selon les besoins.
"(...)ils estiment qu'il n'y a pas de raison d'en faire (...)" : ils n'ont pas à "estimer", ils doivent justifier en quoi un avenant serait inutile.
Y aurait-il une clause de ce type dans le contrat initial ?
Y aurait-il une clause de ce type dans le contrat initial ?
je viens de ressortir mon contrat, il est écrit que je pourrais effectivement être affectée à n'importe quelle antenne selon les besoins...
J'ai plus qu'à démissionner je crois :(
J'ai plus qu'à démissionner je crois :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais voir ça.
Question bête, mais je suppose que rien ne les oblige à me payer les frais de déplacements, n'est ce pas ?
J'ai fait le calcul, l'aller retour en train est d'environ 45€, soit 225€ à la semaine, étant donné que je touche 550€, si j'acceptais d'aller travailler sur cette antenne, tout mon salaire (et même bien plus) partirait dans le train!
Question bête, mais je suppose que rien ne les oblige à me payer les frais de déplacements, n'est ce pas ?
J'ai fait le calcul, l'aller retour en train est d'environ 45€, soit 225€ à la semaine, étant donné que je touche 550€, si j'acceptais d'aller travailler sur cette antenne, tout mon salaire (et même bien plus) partirait dans le train!