Mon employeur refuse de me licencier
fanfan4972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a vous tous merci infiniment
je sors d'une formation fongécif j'ai fait un abandon de poste depuis le 21 aout et mon employeur refuse de me licencier il veut que je démissionne afin de ne pas toucher le chomage!!! que dois je faire et quels sont les droits qu'ils me restent???
merci infiniment
je sors d'une formation fongécif j'ai fait un abandon de poste depuis le 21 aout et mon employeur refuse de me licencier il veut que je démissionne afin de ne pas toucher le chomage!!! que dois je faire et quels sont les droits qu'ils me restent???
merci infiniment
A voir également:
- Mon employeur refuse de me licencier
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum licenciement
- Mon employeur me demande de rentrer chez moi - Forum litiges
- Nom de l'employeur caf - Forum CAF
3 réponses
"que dois je faire et quels sont les droits qu'ils me restent???"
Vous avez le choix :
- Vous reprenez le travail
- Vous démissionnez
- Vous restez dans la situation actuelle
Vous avez le choix :
- Vous reprenez le travail
- Vous démissionnez
- Vous restez dans la situation actuelle
Bonjour,
et j'ajouterai :
cas 1 : salaire
cas 2 : pas d'allocation durant mini 4 mois
cas 3 : pas de salaire, pas de possibilité de travailler ailleurs, pas d'allocation chomage car aucune obligation de vous licencier......
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
et j'ajouterai :
cas 1 : salaire
cas 2 : pas d'allocation durant mini 4 mois
cas 3 : pas de salaire, pas de possibilité de travailler ailleurs, pas d'allocation chomage car aucune obligation de vous licencier......
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
on ne le dira jamais assez mais un abandon de poste est LA PIRE DES CHOSES à faire
pas de paie
pas d inscription à pole emploi
impossible de retravailler autre part car vous etes tjs dans effectifs de votre entreprise
et votre employeur peut vous garder dans ces effectifs le temps qu il veut (pour vous emmerd..)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
pas de paie
pas d inscription à pole emploi
impossible de retravailler autre part car vous etes tjs dans effectifs de votre entreprise
et votre employeur peut vous garder dans ces effectifs le temps qu il veut (pour vous emmerd..)
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin