Proposition de nouveau poste

merledixon Messages postĆ©s 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre DerniĆØre intervention 15 janvier 2016 - 9 sept. 2014 Ć  13:46
Dubaque60 Messages postĆ©s 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre DerniĆØre intervention 27 dĆ©cembre 2017 - 9 sept. 2014 Ć  15:30
Bonjour,

Mon entreprise, qui m'emploie depuis prĆØs de 2 ans maintenant en CDI, est en pleine restructuration. L'agence dans laquelle je travaille ferme ses locaux mais existera toujours: elle n'aura plus de pied Ć  terre.
Mon employeur m'a proposĆ© de me placer au siĆØge de l'entreprise, pour le mĆŖme salaire, le mĆŖme poste. Seulement cette derniĆØre se situe environ 2h en transport de mon domicile (je ne suis pas vĆ©hiculĆ©).
Mon contrat inclus une clause de mobilitĆ© dont le pĆ©rimĆØtre gĆ©ographique est vague (ma ville et ses environs).
Ils m'ont dit sois j'accepte le poste, sois ils me font une rupture conventionnelle.

Puis-je refuser le poste compte tenu de la distance?
La rupture peut ĆŖtre contestĆ©e? Ai-je des recours?

Merci beaucoup
A voir Ć©galement:

1 rƩponse

Dubaque60 Messages postĆ©s 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre DerniĆØre intervention 27 dĆ©cembre 2017 371
ModifiƩ par Dubaque60 le 9/09/2014 Ơ 15:30
Bonjour,

Puis-je refuser le poste compte tenu de la distance? Oui puisqu'il vous propose une rupture conventionnelle

La rupture peut ĆŖtre contestĆ©e? Ai-je des recours? La rupture conventionnelle est une procĆ©dure qui permet Ć  l'employeur et au salariĆ© de convenir en commun des conditions de la rupture du contrat de travail qui les lie.

Cdlt
''Un jour j'irai vivre en ThƩorie, car en ThƩorie tout se passe bien''
0