Convocation entretien a sanction
lyma02
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lyma02 Messages postés 2 Statut Membre -
lyma02 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens de recevoir 1 recommande accuse de reception de mon employeur pour 1 entretien prealable a sanction.
Les evemements d'apres mon employeur date du 20 aout? 1 mois apres
suis incapable de dire de quoi il s'agit? Pas de griefs rien
ma question mon employeur a t-il le droit d'attendre tout ce temps pour me convoquer?
MERCI de votre reponse
je viens de recevoir 1 recommande accuse de reception de mon employeur pour 1 entretien prealable a sanction.
Les evemements d'apres mon employeur date du 20 aout? 1 mois apres
suis incapable de dire de quoi il s'agit? Pas de griefs rien
ma question mon employeur a t-il le droit d'attendre tout ce temps pour me convoquer?
MERCI de votre reponse
A voir également:
- Convocation entretien a sanction
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Oui il me semble que c'est 3 mois le maximum.
Si c'est un entretien préalable a "sanction" se n'est déjà pas pour un licenciement.
Vous pouvez vous faire accompagner par un délégué du personnel s' il y en a dans votre entreprise ou un autre collaborateur.
Cette convocation ne veut pas forcément dire qu'il y aura sanction, c'est lors de discussion que seront exposé les faits et se sera l'occasion de donner votre version.
Salutations
Oui il me semble que c'est 3 mois le maximum.
Si c'est un entretien préalable a "sanction" se n'est déjà pas pour un licenciement.
Vous pouvez vous faire accompagner par un délégué du personnel s' il y en a dans votre entreprise ou un autre collaborateur.
Cette convocation ne veut pas forcément dire qu'il y aura sanction, c'est lors de discussion que seront exposé les faits et se sera l'occasion de donner votre version.
Salutations
Merci beaucoup ta reponse me soulage tu ne peux pas savoir.
je vis seule j'ai donc tres peur de perdre mon travail encore merci et bonne journee a toi