Badgeuse
PHB16160
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , dans notre établissement une badgeuse nous a rte installée et celle fait aussi pointeuse . Un note de service nous dit que pour donner de la souplesse au embauches débauches ,une fourchette de 20' avant 30' après le travail sera mise en place mettant fin aux heures sups. Question
Peux t on instituer un tel système? Puis je avec des références de textes sachant que je travaille dans la FPH . MERCI.
Peux t on instituer un tel système? Puis je avec des références de textes sachant que je travaille dans la FPH . MERCI.
je suppose que FPH signifie Fonction Publique Hospitalière !
Cordialement
Alors, c'est interdit quoi qu'il en soit, mais il faudrait voir d'autres réponses pour connaitre vos démarches, en plus de l'inspection du travail, vous devez avoir des syndicats !
Effectivement, PBH16160 doit se renseigner auprès des syndicats, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'"experts" de la fonction publique sur le forum -:))