Abandon de poste, mise à pied
Manyyy76
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Manyyy76 Messages postés 5 Statut Membre -
Manyyy76 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j’ai Un soucis concernant mes employeurs on me reproche un abandon de poste qu’il n’existe pas puisque mon employeur ma suggérer de rentrée chez moi pour la journée après un conflit Qui n’avait pas lieu d’être et aujourd’hui je suis mise à pied conservatoire. Il m’a dit de rentree le 17/05 g reçu la lettre recommandée pour l’entretien le 24/05 et était convoquée le 1/06 aujourd’hui je n’ai pas de nouvelle ni reçu de lettre recommandée que dois je faire?! Svp merci
Bonjour, j’ai Un soucis concernant mes employeurs on me reproche un abandon de poste qu’il n’existe pas puisque mon employeur ma suggérer de rentrée chez moi pour la journée après un conflit Qui n’avait pas lieu d’être et aujourd’hui je suis mise à pied conservatoire. Il m’a dit de rentree le 17/05 g reçu la lettre recommandée pour l’entretien le 24/05 et était convoquée le 1/06 aujourd’hui je n’ai pas de nouvelle ni reçu de lettre recommandée que dois je faire?! Svp merci
A voir également:
- Abandon de poste, mise à pied
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
Je crois que vous analysez bien la situation : il vous a tendu un piège et vous êtes tombé en plein dedans...