Cherche aide pour remplir dossier prud’ Hommes.
Marie68000
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche d’urgence quelqu’un qui pourrais m’aider à remplir mon dossier prud’homme.
J’attaque pour harcèlement moral et travail dissimulé, défaut de contrat de travail et de tout autres papiers .
Le dossier et l’affaire étant assez compliqué a expliquer, j’aimerais être sûr que tout est correct avant de l’envoyer... et je ne sais pas quoi répondre à certaines questions et je suis un peu perdu par rapport à la demande chiffrée.
J’ai egalement énormément de preuves et témoignages dans mon dossier.
J’espère vraiment trouver de l’aide!
Bien Cordialement.
Marie EHRET.
Je cherche d’urgence quelqu’un qui pourrais m’aider à remplir mon dossier prud’homme.
J’attaque pour harcèlement moral et travail dissimulé, défaut de contrat de travail et de tout autres papiers .
Le dossier et l’affaire étant assez compliqué a expliquer, j’aimerais être sûr que tout est correct avant de l’envoyer... et je ne sais pas quoi répondre à certaines questions et je suis un peu perdu par rapport à la demande chiffrée.
J’ai egalement énormément de preuves et témoignages dans mon dossier.
J’espère vraiment trouver de l’aide!
Bien Cordialement.
Marie EHRET.
A voir également:
- Aide pour remplir dossier prud'hommes
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Dossier jaf - Guide