Dans l’embarras

Paul - 18 mai 2018 à 01:47
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 - 18 mai 2018 à 18:59
Bonjour,
Je suis en arrêt de travail en sortie libre pour dépression car mon employeur me fait pression pour que je démissionne donc mon médecin m’a arrêté le temps de trouver un terrain d’antente en vue d’une réunion mon employeur m’a envoyé un contrôle médical que j’ai dû refuser car le médecin m’a fait pression en me prétextant qu’il allais m’enlever mon arrêt par se que j’avais pas encore commencé mon traitement et que je gardais ma fille donc au final pour lui j’étais pas malade j’aurais deux questions suis je dans mon droits d’avoir refusé en sachant que sais lui qui m’a dit de le fair par se que mon patron étais pas dans son droits il aurai dû me prévenir de la venu du médecin ? Et sinon qu’est-ce que je risque ? Merci de vos réponses

1 réponse

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
18 mai 2018 à 07:53
comment sait il que vous n'avez pas commencé votre traitement ?
0
Bonjour,
Pour commencer, j’ai fait entrer chez moi le médecin et là il a vu que j’étais avec ma fille et mon ordonnance sur la table. Il m’a directement dit que mon arrêt de travail ne passerait pas car je suis censé me soigner et n’exercer aucune activité. Je lui explique alors la situation : moyens financiers en constante baisse, harcèlement au travail, chantage, discrimination et même sa venue qui me semble encore être une nouvelle attaque de la part de mon patron. J’ai donc refusé au médecin le contrôle, je suis en dépression et en sorties libres autorisées par mon médecin. Je pensais qu’il fallait être prévenu dans ce cas. Que va t’il se passer pour moi maintenant?! Merci de m’apporter des réponses.
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 075
18 mai 2018 à 11:56
J’ai donc refusé au médecin le contrôle

pour quelle raison ?

et l'ordonnance datait de combien de jours ?
0
C’est Le médecin m’a dit de le faire par ce que mon patron m’a pas prévenue que j’allais avoir un rdv vue que je suis en sorti libre je pense que le médecin me la fait à l’envers vue qu’il connais mon patron
0
L’ordonnance du 15 et il est passé le 17
0
18 mai 2018 à 18:59
en principe le médecin ne prévient pas !

2 jours après .. normal qu'il tique pour l'ordonnance !

attendez le courrier .. on ne peut pas savoir ce qu'il va décider !
0