Faire valoir mon droit de retrait
Résolu
POUPY35
Messages postés
55
Statut
Membre
-
POUPY35 Messages postés 55 Statut Membre -
POUPY35 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis secrétaire dans un lycée et j'ai eu un souci avec un élève qui, en quittant mon bureau, m'a fait un doigt d'honneur. Je considère ce geste comme totalement irrespectueux. Il serait sanctionné de retenue jusqu'à la fin de l'année. J'estime que cette sanction est inappropriée et je souhaiterais une journée de renvoi.
Si la retenue est maintenue par la direction, j'aimerais faire valoir mon droit de retrait. Comment être dans la légalité pour faire valoir ce droit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Je suis secrétaire dans un lycée et j'ai eu un souci avec un élève qui, en quittant mon bureau, m'a fait un doigt d'honneur. Je considère ce geste comme totalement irrespectueux. Il serait sanctionné de retenue jusqu'à la fin de l'année. J'estime que cette sanction est inappropriée et je souhaiterais une journée de renvoi.
Si la retenue est maintenue par la direction, j'aimerais faire valoir mon droit de retrait. Comment être dans la légalité pour faire valoir ce droit ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Faire valoir mon droit de retrait
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide