Cour d appel

Résolu/Fermé
Emitom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 8 juin 2018 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2018 à 12:14
Bonjour

J ai assigné mon ex employeur en cour d appel ayant refusé le reclassement intérieur de l établissement qui me retrogradait par rapport à mon ancien metier
Pensez vous que je peux demander un compromis par le biais de mon avocat dans le sens où j aurais pu être reclasser
dans un établissement partenaire et accepté celui ci poste éventuel

Merci

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2018 à 20:01
Il est toujours possible de négocier avant l'audience, mais si c'est vous qui en prenez l'initiative, vous perdez un peu en crédibilité, vos exigences devront êtres moindres et votre ex employeur pourrait en profiter..

Mais c'est à tenter et si l'employeur est intelligent il comprendra où sont ses intérêts, le dicton, il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.
1
Emitom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
8 juin 2018 à 20:23
Il devait me reclasser sur un poste Ash alors que j étais aide soignante j ai refusé vis à vis de mes anciennes collègues ça la foutait mal suite dépression par contre je n' aie pas pensé à lui propose cela dans un établissement partenaire lors de l entretien préalable au licenciement
Et ni dans le bureau de conciliation
Je n en serais peut être pas la aujourd'hui .
C est pour ça qu aujourd'hui je me demande si je lui faisais cette proposition on pourrait éviter la cour d appel ?
0
Utilisateur anonyme > Emitom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
8 juin 2018 à 20:47
C'est ce que j'ai écris :

il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès.
0
Emitom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
8 juin 2018 à 21:09
Je dois voir mon avocat bientôt parce qu il m'avait parlé de nullité de licenciement par rapport au conseil des prud'hommes que l on a perdu
Mon employeur est une grosse boîte avec des établissements partenaires
Mais je ne sais pas si ma proposition avec l accord de mon avocat marchera vu que j ai été licenciée
0
Emitom Messages postés 10 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
8 juin 2018 à 21:36
Marley-18 j ai besoin que vous me répondiez c est important

Merci Monsieur
0