Regle pour un solde de tout compte
Résolu
linciel974
-
linciel974 -
linciel974 -
Bonjour,
je travaille dans la sécurité privé et j'aurais voulu savoir le délai qu'à mon ancien employeur pour me donner mon solde de tout compte dans le cadre d'une reprise par une autre société.
Merci.
Cordialement
je travaille dans la sécurité privé et j'aurais voulu savoir le délai qu'à mon ancien employeur pour me donner mon solde de tout compte dans le cadre d'une reprise par une autre société.
Merci.
Cordialement
A voir également:
- Regle pour un solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
3 réponses
Un délai raisonnable (la loi n'est pas plus précise).
Et il n'a obligation que de vous le mettre à disposition (vous devez venir le chercher), il n'est aucunement obligé de vous l'envoyer.
Et il n'a obligation que de vous le mettre à disposition (vous devez venir le chercher), il n'est aucunement obligé de vous l'envoyer.
exact et cela se voit !!!!! Car vous dites J ai bien précisé que c était une reprise par une autre société..
Donc soit vous ne vous exprimez pas bien et vous voulez dire que vous avez démissionné pour aller voir ailleurs soit vous vous exprimez bien et je vous réponds quand il y a reprise il y a continuité
Donc soit vous ne vous exprimez pas bien et vous voulez dire que vous avez démissionné pour aller voir ailleurs soit vous vous exprimez bien et je vous réponds quand il y a reprise il y a continuité
Vous avez deja travaillé dans la sécurité privé je ne pense pas... quand vous travaillez sur un site il y a appel d offre par le client donc changement d entreprise, j ai donc changé d employeur (de société) par une autre. On est 300 dans le même cas donc si je ne savais pas de quoi je parle je ne viendrais même pas me renseigner...