Heures non payées a la date prévue

sharlie - 3 juin 2018 à 09:49
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 juin 2018 à 09:53
bonjour,j ai un cdd dans le médico-social comme a.m.p; j ai un contrat a mi-temps de 82 hrs signé et je fais des heures complèmentaires pour avoir un meilleur salaire.depuis le mois d avril,je n ai pas mes heures complémentaires sur ma fiche de paie,j ai reçu ma paie du mois de mai et les heures de ce mois ci sont également occultées;je suis fatiguée de réclamer chaque mois mon salaire et de marquer mes heures pour les poser a la secrétaire ,la réponse étant toujours la meme " on vous régularisera le mois prochain".je n ai pas de contrat signé quand je fais ces heures complémentaires,es ce légal ?merci pour vos réponses.

1 réponse

cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 3 721
3 juin 2018 à 09:53
bonjour, si on vous a demandé de les faire, on doit vous les payer, mais toujours difficile de se faire entendre contre la mauvaise fois ou la mauvaise volonté.
0