Mon employeur ne me paie plus
judite55
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Dadoune -
Dadoune -
Bonjour,
Voilà, cela fait deux mois que mon employeur ne me paie pas. A chaque fois que je l ai au téléphone, il me dit faire son possible pour me payer. En deux mois, j ai perçu que 360 euros. Je ne peux continuer ainsi.
Ou puis je trouver une lettre type de rupture de contrat de travail pour non paiement de salaire? Et puis je lui envoyer cette lettre par boite email car pas les moyens de payer une lettre recommandée.
Voilà, cela fait deux mois que mon employeur ne me paie pas. A chaque fois que je l ai au téléphone, il me dit faire son possible pour me payer. En deux mois, j ai perçu que 360 euros. Je ne peux continuer ainsi.
Ou puis je trouver une lettre type de rupture de contrat de travail pour non paiement de salaire? Et puis je lui envoyer cette lettre par boite email car pas les moyens de payer une lettre recommandée.
A voir également:
- Mon employeur ne me paie plus
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
- Mon employeur me dit de rester chez moi doit il me payer ✓ - Forum litiges
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
3 réponses
si vous démissionnez vous serez encore moins payé.
judite55
Messages postés
32
Statut
Membre
je suis d' accord avec vous. mais cela ne serait pas une démission voulu de ma part. je ne peux pas non plus travailler pour la gloire.
bjr et vous attendez quoi pour faire un référé
si vous partez vous n'aurez certes pas la gloire mais pas de salaire et pas d'assedic
si vous partez vous n'aurez certes pas la gloire mais pas de salaire et pas d'assedic
Bonjour a tous voila je suis en Bts depuis 2 ans mais mon patron ne paye jamais aux dates prevus. Mon salaire est toujours en retard. Ce mois ci il ne m'a payé qu'une.petite partie et j'attend toujours l'autre. J'en ai parlé a mon directeur et il m'a fermement repondu que je n'etais pas la pour l'argent mais pour apprendre. Est ce normal ? Merci.