Absence injustifer après fin de cdd
Vincede28
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Mric11235813 Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la fin de mon cdd, deux semaines après j'ai reçus une LR pour absence injustifiée à mon poste de travail. Mon cdd étant fini, je m'étonne de recevoir cela!! Que faire? Merci de votre réponse.
Suite à la fin de mon cdd, deux semaines après j'ai reçus une LR pour absence injustifiée à mon poste de travail. Mon cdd étant fini, je m'étonne de recevoir cela!! Que faire? Merci de votre réponse.
A voir également:
- Absence injustifer après fin de cdd
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Demande d'explication pour absence - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous leur renvoyez une copie de votre contrat de travail avec un coût de stabilo sur la date de fin. Vous en profiterez pour demander que les papiers de fin de contrat soit établis pour que vous puissiez les récupérer.
CB
Vous leur renvoyez une copie de votre contrat de travail avec un coût de stabilo sur la date de fin. Vous en profiterez pour demander que les papiers de fin de contrat soit établis pour que vous puissiez les récupérer.
CB
Mon cdd commence le 18 avril 2017 et fini le 17 avril 2018, hors ils m'ont fait travailler le 18 avril 2018 en me disant que c'était mon dernier jour. Hors maintenant, il me licencie pour faute pour abandon de poste!! Il font tout ca pour une seul chose, ne pas me payer mes primes de fin de contrat...
Que dois je faire?
Que dois je faire?